CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer avec un ami à GMod ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
callipso callipso
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:04:08

Bonjour !

Alors, je sais que ma question va paraître exigeante, mais j'ai beaucoup cherché sans trouver de réponse claire.

J'ai eu GMod, et je ne sais pas comment y jouer avec un ami.

J'ai cru comprendre qu'il me faut un jeu source (css, tf2, hl2), pour pouvoir jouer au jeu. Est-ce indispensable ? Si oui, je n'ai aucune autre solution que d'acheter le jeu source de mon choix ?!

Sinon, comment faire, à partir de zéro, pour jouer avec mon ami sur GMod, par exemple sur Prop hunt ? Que dois-je faire ?
Faut-il que je m'abonne à qqch sur le workshop ?

Je suis désolé de demander ça comme ça, mais j'aurais besoin d'une réponse claire, ou d'un lien vers un tuto complet, pour les noob dans mon genre.

Merci beaucoup par avance !

lebidedelaterre lebidedelaterre
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:43:21

il faut juste css pour les texture de base apres ci tu veut tu peut prendre les autres jeux source :)

ps: si une personne poste pour les texture illégal je report :noel:

callipso callipso
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 21:33:08

Oui, certes, mais comment je les obtiens, et comment je dois les mettre en place ?

Et puis même, une fois cela fait, comment jouer à un jeu comme Prop Hunt ? D'ailleurs, Prop Hunt, c'est un addons c'est ça ? Dans ce cas il faut que je le prenne sur le workshop de Steam ?

OsefLove OsefLove
MP
Niveau 17
03 septembre 2014 à 00:41:14

Si tu veux jouer avec un ami, tu peux soit crée un serveur, ton ami devra téléchargé tout t'ai addons, ou soit rejoindre un serveur dans le navigateur.
Je pense qu'il existe sur le workshop des texture pour évité d'acheter le jeux (a vérifié) bon jeux :)

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:51:36

Auteur, pour répondre a tes question :

Ta pas besoin de jeux source pour jouer a Gmod, mais si tu a les jeux sources au moin ta pas de texture rose et noir quand tu joue sur des serveur qui les utilise.

Pour jouer avec un ami va sur Hamachi, soit dans un réseau avec lui.

ensuite va sur steam, bibliothèque de jeu, gmod , propriété , définir les option de lancement et la tu écrit : -console

tu clique sur appliquer.

Une fois de retour sur le jeu, tu va voir dans des option de commande, et en bas de la liste y devrait avoir toggle console bouton te permettant d'ouvrir la console du jeu. une fois que la console est ouverte (si tu n'arrive pas a l'ouvrir a partir du menu charge une partie et appuie sur le bouton) tu écrit connect (tu laisse un espace) et tu écrit l'IP de ton ami, mais fait sur qu'il n'est pas commencé sa partie en single player, car tu ne purra pas le rejoindre si c'est le cas.

callipso callipso
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 21:07:12

il faut qu'il commence une partie et qu'il sélectionne "2 players", non ? Eh bien j'ai fait cela, mais rien n'y fait...

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:00:59

Ta lu le reste de ce que jai écrit ? si il fait 2 player tu ne peut pas passer par son profil steam et cliquer sur rejoindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment