CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
[SarTaX] [SarTaX]
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:06:27

Je sais qu'il y a une ressemblance entre les noms "Counter-Strike Source" et "Counter-Strike Global Offensive", mais ça s'arrête là, il faut CSS et c'est tout.

MrSheeps MrSheeps
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:29:52

J'utilise depuis 1 semaine Henry's Animation Tool, sa marche plutôt bien hormis pour le face posing, prenons un exemple, je fait un visage souriant puis après il est pas content, au lieu de sa le visage restera toujours positionné en mode pas content donc je me demandais s'il y'a quelque chose que je fais mal ou autre.

Merci de votre aide.

UneAnglaise UneAnglaise
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 18:20:14

:salut:

J'ai un soucis, quand je fait spawn des NPCs, certains m'attaque et d'autres non (je joue sans Add-ons je parle donc des Rebelles et Metro-police) les rebelles ne m'attaquent pas alors que les Metro-policiers et les soldats "combine" si :ok:

Cela dit j'aimerais que ce soit le contraire et que les Rebelles m'attaquent alors que Les "Metro-Police" et les Combines eux Non, j'ai déja essayer de changer de skin, adoptant celui de Policier mais la Situation reste Initiale, j'ai également essayer les Options "Ignore Players" et "Join Player's squad" Mais rien n'y fait, dans le meilleur des cas Aucune des deux équipes ne m'attaquent (Ignore Players)

Alors comment faire :question:

Merci pour votre aide :-)))

Dr-Steinman Dr-Steinman
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 18:59:58

On ne peut pas, les rebels et les combine ayant une intelligence artificielle propre à chacun, on ne peut pas les forcer à changer d'ennemis. Par contre il y a un addon sur le workshop nommé "NPC Groups" dans lequel se trouve des rebels hostiles et des combines neutres, ça peut t'aider je pense.

UneAnglaise UneAnglaise
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 19:21:19

Merci beaucoup :coeur:

Ces ce que je chercher :ok:

Dr-Steinman Dr-Steinman
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 19:39:54

pas de soucis ! ;)

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:13:41

Bonjour,

Je me permets de :up: ce topic (mais bon c'est un topic d'aide donc voilà) pour vous exposer mon problème.
J'ai des sérieux problèmes de textures sur les maps _cs, c'est-à-dire 95% des maps et je n'ai pas envie de payer 20 € pour un jeu (css) auquel je ne jouerai même pas. Donc j'ai téléchargé la console SteamCMD pour installer les packs de textures de css mais le problème c'est que quand je l'ouvre, une fraction de seconde après elle se referme. :(

Si vous avez une idée de la manière dont je pourrais résoudre e problème je vous remercie d'avance pour votre aide :-)

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 13
03 février 2014 à 01:05:15

bon j'imagine vue qu'il y a le workshop ça ne sert plus a rien de DL des models sur garrysmod.org ou d'autres trucs dans le genre ? ça limite pas mal de truc non ? ou bien on peut encore en profiter des models en dehors du workshop ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 01:34:42

Les models en dehors du workshop marchent, mais pas les fichiers LUA.

TworkYt TworkYt
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 19:08:24

Salut, avant je n'avait aucun problème mais maintenant des que je veux me connecter a un serveur, la barre de chargement (de connexion) reste sur "connexion au serveur" et reste statique puis une boîte de dialogue me dit que la tentative de connexion au serveur a échoué. Ça me le fais tout le temps, de l'aide svp !

CrimsonSorrow CrimsonSorrow
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:01:02

Sur tous les serveurs ?

enzo3007 enzo3007
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 15:27:42

Bonjour j'ai une question:
Je joue au darkRP parfois. (beaucoup auront crier en voyant cette phrase...)
mon problème:
sur la plupart des serveur tout roule et tout est très bien aucun lag (sauf quand un con fait du propspam mais ça c'est autre chose...)
je veux en venir au fait que sur le serveur Naruu que je trouve bien mieux que les autres,je lag a mort et au bout de 5 mn mon PC lache l'affaire et quitte Gmod, soudainement, en gros il y a un énorme freeze, la ma souris apparait et je me retrouve sur ma bibliothèque de jeux steam,c'est énervant, surtout qu'un admin a fait une erreur et ma donné 500 000$ car il a crut que quelqu'un avait pété mes printers (merci les vitres de hl2 qui brule quand on tire dessus ><)
dites moi... :svp:

adamusse adamusse
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 15:45:27

Naruu ?? ce serveur de kikoos ?? mais comme il est bien codé j'aime bien troller dessus..

_KraZz_ _KraZz_
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 02:11:36

Bien le bonjour ! Je viens présenté mon problème sur ce topic ;

Quand je lance mon Jeux Garry's Mod, je souhaite retourner dans un serveur DarkRP [...] Une fois dans le chargement du serveur.. ça charge .. et A la derniere barre du " Sending Client Info" Mon jeux crash, et ça me ramène à mon bureau. Défois ça me le fait, défois non. Mais depuis hier (30/08/14) je n'arrive pas a le (re)rejoindre. Si quelqu'un à une solution, je suis prenneur.
PS: Je redemarrre a chaque fois mon pc en ésperant que ça marche..

Dr-Steinman Dr-Steinman
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 02:32:28

Probablement un conflit d'addons, essaye de désactiver certains trucs pour voir.

_KraZz_ _KraZz_
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 13:54:59

Okai mais quoi justement ? Yen a certains quond utilise pas sur le serveur, genre j'ai regardé, battlefield 4 parachute, jet ski, hélico.. je les désactive ?

_KraZz_ _KraZz_
MP
Niveau 2
31 août 2014 à 14:34:22

Bon, et bien je viens d'essayer, je viens de désactiver les addons inutiles, et toujours rien, je crash a la derniere barre du Sending Client Info (OU normalement, quand cette partie est chargé, j'arrive sur le serveur..) Que faire ?

theo33500 theo33500
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 16:18:20

Bonjour j'ai quelques bugs avec le SBEP, des screen sont mieu qu'un gros pavé de 200 lignes

Vue dans le menu (c'est sa le probléme) : https://www.noelshack.com/2014-35-1409482581-hl2-2014-08-10-12-33-11-50.png

Vue une fois l'objet poser: https://www.noelshack.com/2014-35-1409482707-hl2-2014-08-10-12-33-24-27.png

OsefLove OsefLove
MP
Niveau 21
01 septembre 2014 à 01:14:40

Bonsoir, j'aimerais un peu d'aide, j'ai essayé de crée sa sur un rp http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=5265
Met malheuresement je trouve pas le Keypad wire Toogle, j'ai essayé un keypad normal et sa sonne sans que je passe sur le ranger, merci

rastos77 rastos77
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 12:56:50

Salut ,
J'ai acheter et télécharger garry's mod hier mais quand je veux y jouer hl2 s’exécute en arrière plan , au bout de 3-4 minutes le jeu se lance enfin mais crash fais crasher mon pc.
Que puis-je faire? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment