awok, clique sur l'index du fofo, et clique sur le premier lien donné, lis tout. et pour le reste vaut mieux faire une partie que demander de l'aide par ecris marinek69 add me.
Bonjour.
Enfaite quand je spawn l'objet en question , il se casse et donc il ne fonctionne pas :/( adv duplicator ).
Si vous avez la solution cela serait gentil de la faire partager.
Merci
quel genre d'objets tu parles props? Ragdolls?
Si ils se cassent Il faut que tu mettes ton prop en unbreakable ensuite peut être qu'il ne se cassera pas.
enfaite je telecharge des ADV sur le site de garrys mod et je les ouvre dans le menu adv duplicator mais quand je fais apparaître ces adv ils se cassent mais je crois avant de les mettre faut tapper la commande phys_timescale 0 et remettre a 1 après mais quand je click par exemple sur les button du adv rien ne se passe .
et j'ai beaucoup de "error " pourtant avec tortoise svn j'ai mis wiremod et phx : et quand je fais apparaitre lobjet , exemple : fort anti zombie , j'ai jusete a foncé dans le fort et il se casse comme si les morceaux n'étais pas fixés.
Pour tes problèmes avec les adv clique sur past frozen.
avant de le spawn ou après ? et j'avais essayer avant quand je coche la case elle se decoche quand je fais apparaitre l'adv
Cela doit venir de l'adv alors, essaye d'en faire un et regarde si ça marche.
ça marche pas :S
Il y a personnes qui peut m'aider ?
Finalement j'ai trouver la solution moi-même , j'ai supprimer tout les dossier du jeu je l'ai desinstaller puis reinstaller maintenant sa fonctionne
Bonjour,
J'hésite a acheter Gmod a 10Euro car je ne suis pas sur qu'il marche...Je possède Portal que j'ai eu gratuitement a la sortie de Steam sur Mac et HL 2:DM avec l'offre ATI.
J'ai donc 2Jeux Source Gmod devrait fonctionner mais j'ai eu les 2 Gratuitement donc a votre avis il marche ou pas ?
Merci de votre réponse.
Bonjour tout le monde !
J'AI BESOIN D'AIDE
Avec un de mes amis nous aimerions être que tous les deux sur le même serveur pour pouvoir apprendre à jouer emsemble.
Cependant, lorsque je crée ou qu'il crée une partie, et que je tente de le rejoindre, c'est écrit : le serveur ne répond pas
Comment est ce que je peux résoudre le problème pour que l'on puisse enfin s'amuser sur ce jeu qui m'a lair assez cool ?
Merci !!
@shrioxx, si tu as Hl2 et que c'est une version légal normalement tu peux y jouer.
@Killian871 , j'ai depuis peu le jeu mais je pense qu'on ne peut pas crée des serveurs comme ca qu'il faut les louer. Après je n'en suis pas si sure :S
holzed
Salut
Voilà on ma dit que Gmod 9 est gratuit
Mais j'arrive pas a le dl sur steam
Un peu d'aide serait super
Sur Google il y est!
Et si j'achète le 10
TF2 et les Half life suffisent ou il faut CSS?
Il y a la F.A.Q pour cela.
Salut,
Je fais face à un problème un peu spécial récemment...
Voilà, le ragdoll du Spy de TF2 a le bras bloqué, je ne peux pas le plier normalement, mais dans le sens inverse je peux (c'est à dire comme si son coude était inversé...euh wtf).
Et c'est pareil en spawnant d'autres spy ou en changeant de map.
Si l'un de vous a déjà eu ce problème et qu'il sait comment le résoudre, qu'il n'hésite pas !