OMG Je vien de remarqué qu'avant t'étais un semi-kikoolol
( les et mauvaise écriture )
J'avoue, et j'avoue encore une fois
Mais chhhhhut
Boubou le caribou!
SA KRASH DU FE ?
Tien en parlant de ça quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sa siginifie S'il vous plaît ?
Je me suis jamais poser la question
C'est qui qui la fait ?
C'est une team ou je sais pas ... ?
Ou juste un truc pour le fun ?
A la base c'est "sephirot il et tro d4rk avek son epee ki krash du fe "
ah ouai ok
Quelqu'un a le topic original ? Ou un screen ?
Hiya les gens du forum
Je ne suis pas nouveau sur Gmod, mais sur ce forum-ci, si ( )
C'est pas que la communauté française est rempli de noobs (débutants) et de jeunes hommes (à la voix aiguë et ne sachant appuyer que sur la touche du micro) mais j'ai pas eu beaucoup d'expérience positive à ce niveau la.
Enfin bref, je vous souhaite de bonnes parties remplies de rire et d'humour.
Voila, un post qui sert à rien
Osef des pyjs, moins osef des noobs
N'empêche +1
Mouais, les Français font partit des meilleurs poseurs imo, Pmnky, the_man6...
stalker
Over and upgain upgain
Et sinon ça te dirait d'arrêter de upper tous les topics du forum?
Et sinon ca te dirais de penser de voir que ce sont juste les topics qui méritent d'être uppés que j'up?
ça change rien, faut les upper que lorsqu'on a besoin d'eux. Résultats tous les topics intéressants que t'as uppé en ont coulé d'autres et produit l'effet inverse : j'ai même pas envie d'aller les lire.
Le blabla mérite d'être en première page, après si il coule c'est pas grave, ca veut dire qu'on avait pas besoin de lui donc il ne sera pas re coulé.
Le topic des Screenshots était très actif passé un temps, ensuite il a coulé, alors pourquoi pas retenté ?
Tu joues tellement à Garry's mod a été uppé, et il y a déjà des gens qui postent, j'en suis sûr qu'il y a bon nombres d'internautes qui voudront bien s'exprimer à ce sujet.
Sur l'expression, peut être que j'aurais pas dû, mais bon, il va re couler, donc je vois pas le mal.
Sur débuter à gmod, je trouve ça utile de le re-up
et sur comment faire un serveur, il y a 5-6 personnes qui m'ont demander comment fallait faire ou qui m'ont demandé confirmation, alors je trouve que c'est utile de l'upper.
Sinon, ça va?
Merci de ton soutien