CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Splinters - Héros aléatoire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:52:22

Vous farmez ou pour avoir les Échardes vous ? :)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
28 septembre 2013 à 12:36:24

N'importe ou^^ c'est lié a un timer donc ya pas vraiment de spot de farm.

Sinon pour info, les randoms sont bugués et donne 90% de Luke Cage, donc ceux qui le veulent faut en profiter :)

PSYsickNESS PSYsickNESS
MP
Niveau 2
28 septembre 2013 à 17:08:53

Bah les brawler j'trouve ça un peut chiant des fois... x)

_Spindash_ _Spindash_
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 17:24:04

Agréablement surpris par Luke Cage pour ma part :)

Je ne sais pas pour vous, mais il m'est arrivé avec Cyclops de faire pop 10 échardes sur un seul pack de vilains pas beaux en utilisant son attaque basique qui fait ricocher le tir sur plusieurs ennemis.

Alors je ne sais pas si c'est un bug ou pas, peut-être que cela arrive dans d'autres circonstances si on est un peu chanceux sur le moment :question:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
28 septembre 2013 à 19:23:33

Oui, il existe une possibilité de loot 10 splinters en une fois, c'est du pur random affecté par le SIF

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 21:05:55

Je viens d'avoir Miss Marvel agréable surprise, cela dis comme mon premier perso est Tornade (Storm) y a des smilitudes entre les deux, car il peuvent utiliser la magie, donc distance, mais miss Marvel a un arbre qui permet de prendre corps à corps, contrairement à Storm qui est pur distance.

Mais j espère avoir Thor, ça me plairai bien mi-foudre mi-marteau.

Comme plusieurs d'entre vous ont eu aussi Miss Marvel, ne peut on pas en conclure qu'il y a une légère chance que les joueurs tombent sur elle, un peu + que les autres ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
01 octobre 2013 à 21:47:07

Normalement non, mais parfois ça bug un peu :p Ce w-e par exemple, ouvrir une random box donnait 9x sur 10 un Luke Cage :)

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:07:16

je suis content d'avoir ouvert la boite hier alors, parce que Luke cage ne me fait pas envie, il a même pas un nom de super héros, on dirai un type basique

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
02 octobre 2013 à 23:00:37

Son nom de super hero c'est Power Man (sic). Luke Cage c'est mieux^^. Et en suivant ta logique, Jean Grey et Emma Frost sont des filles lambda ;)

Vinc54s Vinc54s
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 21:40:14

Est-ce que le bug de loot de luke cage a 90% sur les héros aléatoire est encore actif ? Car c'est un des héros qui m'intérésse le moins ...
La seul compétence que j'aime chez lui est l'invocation d'Iron Fist ...
Merci d'avance de me répondre.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
04 octobre 2013 à 13:24:08

Certain post sur le forum offi parlent d'un taux de 50%. Mais difficile de savoir ce qu'il en ai vraiment. Les devs ne communiquent pas dessus et je ne peux pas tester moi même vu qu'il ne me manque que 3 persos, acheter une randombox serai du gachi :p

Vinc54s Vinc54s
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:14:19

3eme boite après une doublette de Rocket Raccoon ...
CYCLOPS !

marcboulay16 marcboulay16
MP
Niveau 2
06 octobre 2013 à 23:43:12

Moi en tout j'avais que 3 heros et seulement 1 heros sur 3 m'interessais. Je me suis donc dit que cela pouvait pas etre aussi pire que maintenant de prendre une boite aleatoire. Effectivement cela ne fut pas aussi pire que je le croiyais, meme cela a ete plus que satisfaisant

Cela ma remplis de bonheur. J'ouvre la boite et....paf je tombe sur le heros que je voulais depuis le debut. Cela ma meme re-donné le gout de jouer car je voulais arreter vue que mes heros me plaisait pas trop-trop. Enfin bref, dans la boite il y avait JEAN GREY

J'aivais genre une chance sur milles de gagner du premier coup et cela arrive au premier coups. Depuis que je joue avec, je me rend pas compte que j'accumule un nombre impressionnant de splinter. J'espere avoir la patience qu'il faut pour avoir Emma Frost a 400 splinter.

Je souhaite que tout les joueurs aient la chances que j'ai en ayant l'heros qu'il veulle avec la boite :-)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 00:28:38

En fait tu avais seulement 1 chance sur 24, vu qu'il n'y a que 24 héros pour le moment. :)

marcboulay16 marcboulay16
MP
Niveau 2
08 octobre 2013 à 00:11:13

Ouais mais les chances d'avoir un perso de ce genre son très rare. Ta plus de chance pogner Miss.Marvel que Jean Grey quand même....

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
08 octobre 2013 à 00:20:51

Non t'as les mêmes chances, c'est aléatoire. :)

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 33
08 octobre 2013 à 03:15:34

Je dirai même plus, Si il y a plus de chance d'avoir un perso plus qu'un autre (ce dont, sauf bug, je ne suis pas sur), au pire ça serai par rapport au prix en splinters, donc 200>400>600

Exemple: plus de chance d'avoir Storm que Jean gray, plus de chance d'avoir Jean Gray que Deadpool.

Mais d’après les retours que j'ai eu (et pas les déclarations parfois fantasque de Doomsaw et consorts), il semblerai bien qu'il y ai les mêmes chances d'avoir tout les perso (et doublon)

C'est dans ces moment la que j'aimerai qu'il y ai un CM francophone sur le fofo off, parce-que lire l'anglais ca va, mais l’écrire c'est mort... (j'ai déjà du mal avec le français -_-')

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 12
08 octobre 2013 à 10:34:27

À la limite, il faut prévoir 175 splinters quand un nouveau héros arrive, histoire de l'obtenir si c'est bugué comme pour Luke Cage.
Sinon pour ma part je n'ai pas cette impression d'obtenir un héros plus qu'un autre.
Je touche du bois pour le moment, je ne suis tombé que sur un seul doublon.
De toute façon, à un moment donné faut stopper les boîtes aléatoires et accumuler les splinters.
Ce n'est pas si long d'obtenir 175 splinters, donc atteindre les 400 (vu que la majorité des héros sont à 400) n'est pas si décourageant.
Squirrel Girl qui sera bientôt là, je tenterai de voir si c'est bugué mais sinon je la prendrais direct car c'est une héroïne qui m'intéresse depuis longtemps. :coeur:

Pour le CM français, je suis bien d'accord que ça manque.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les allemands, mais à quoi bon lancer leur jeu dans 3 langues si c'est pour abandonner la traduction en cours de route.

hewyo hewyo
MP
Niveau 4
08 octobre 2013 à 12:35:50

Hey,
Bon je doute qu'il laisse refaire le bug pour les prochains heros maintenant qu'ils sont au courant du problème!
Néanmoins s'il revient a la charge je ferais de même car je pref dépenser 175 ES dans squirel girl plutôt que 400 car a l'inverse de toi Odeusp_Ertov, je n'ai aucune estime pour ce personnage, je le prendrais juste pour compléter la collection.

En ce qui concerne la traduction, j'suis moi même plus français que bilingue, mais le jeu est en langage américain simple, donc il est facile de comprendre tous les textes. Contrairement a certains americains qui parle sur le forum ou là j'ai des fois du mal a comprendre ou ils veulent en venir.

Bref ce que je veux dire c'est qu'il est, pour ma part, préférable d'avoir :
le jeu en anglais et obtenir toutes les majs/améliorations/nouveautés en même temps que nos confrères de l'autre continent, que d'avoir tout en décalé juste pour l'avoir avec les traductions écrites et vocales.

De plus le jeu est en perpétuel croissances, des changements a chaque majs, rien de vraiment stable et fixe aujourd'hui.
Donc,s'amusera toujours retraduire tous les changements en Russe, Français, Allemand, Japonnais etc.. c'est une perte de temps colossale.
Le jour ou ils y aura une ligne de pex bien construite et les héros stable & approximativement égaux. Alors la, OUI la traduction devra être remise a la page.
en attendant il est très peu gênant de jouer dans la langue original.

Vinc54s Vinc54s
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 19:18:00

Cyclope fait des p**** de dégats d'énérgie c'est incroyable je viens de monter lv 30 son ulti est ENORME, seul défaut de cyclope, c'est qu'il a une mauvaise défense.

Mais bon le plus fun a jouer ca reste rocket raccoon ; il est incroyablement mobile avec sa bonne vitesse et son jetpack, surtout il a tant de possibilité de gameplay ... (groot, tourelle tireuse , bouclier personnel, dégats de zone ,générateur de bouclier ...)

A coté de ca j'ai hawkeye ; c'est largement moins bien, il a juste une bonne vitesse d'ataque, mais maintenant que la synégie a changé, je n'utilise plus le combo flèche hurlante + lacrymo (c'est moins puissant), je préfère monter tous les passifs et l'attaque de base (triple flèche). Ca fait des gros dégats, mais comparé à cyclops c'est rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment