Commencé avec la Torche Humaine il y a peu.
Depuis j'ai eu :
La Chose
Colossus
Deadpool
Ces derniers jours, j'ai pu prendre 3/4 box et j'ai eu taskmaster,thing,luke cage, et enfin iron man (un que je voulais tester depuis quelques temps xD)
Vous avez bien de la chance, hier j'ai essayer, j'ai eu luke cage.... le perso le plus moche, celui que j'voulais surtout pas avoir.
Aujourd'hui je re essai et deviner qui j'ai eu ? LUKE CAGE.... Ragequit faut pas abuser quand meme.
Faut avoir un peu de chance. Pour ma part, Gambit, Tornade, La Chose, Colossus, Maitre de corvée, Rocket, Thor et le dernier Dr Strange mais je suis tombé deux fois sur Thor et Rocket...
ragequit parce que tu assumes pas l'aléatoire? O_o
dans ce cas là fais comme moi, joues plus pour avoir des trucs précis
Et Luke Cage est cool faut pas charier,c'est mon main
Personnellement, j'arrête avec les héros aléatoires car a chaque fois je tombe sur un doublon. Je suis tellement maudit que j'ai actuellement 4 Daredevil dans mon STASH
D'ailleurs, on dirait que Gazillion me troll car le costume aléatoire qu'on nous avait offert est pour moi un costume de Daredevil
Miss Marvel ! :D ça tombe bien je la voulais et encore plus depuis qu'un membre de ce forum (que j'ai oublié le nom désolé) m'a dit que elle aura un costume "Cpt Marvel" *_*
Un code pour avoir une Random Box : SDCCMH2015
A entrer sur le site internet officiel bien sûr.
Avec le site italien qui filait aussi un code, j'ai ouvert 2 random box aujourd'hui.
Donc à ma collection s'ajoute :
Diablo (Nightcrawler)
&
Rocket Racoon
Ah, à noter que le code ne fonctionnerait que 24h.
Donc grouillez-vous.
Pour moi Ghost Rider et Captain America (pur une fois pas de doublon)
Merci mec grâce à toi je vais pouvoir avoir un 3ème perso (enfin j'espère )
merci Xander, Squirrel Girl ajoutée à ma collection, je viens de jeter un coup d'œil à son skill tree, je la jouerai à coup sûr
Bon ben j'ai eut la femme invisible ^^
Moi en fait j'ai eu... Storm...
Avec les codes d'hier et d’aujourd’hui j'ai eu que des doublons (spidey et wolverine).
J'ai 200 splinters en stock mais jvais pas tenter le diable, j'attendrai d'en avoir 400 pour me prendre jean grey ou la torche.
Last-Tears Voir le profil de Last-Tears
Posté le 27 juillet 2014 à 12:20:33 Avertir un administrateur
Moi en fait j'ai eu... Storm...
Tu l'avais déjà ?
Ou elle te plaît pas ?
Car elle a l'air bien cool à jouer et puissante.
j'ai eu hulk sa vaut le coup ou pas ??
des codes?? de quoi?? pour avoir des héros gratuits?
Ou on peut les avoir ces codes???