ah oui mince et mon pseudo steam : trakers56
si des gens veulent jouer , je cherche a monter un petit groupe skype pour se retrouver plus facilement , voila mon skype :
lightningjvcom
n'hésitez pas <3
Je suis aussi à la recherche de gens pour farm dans la bonne humeur.
Mon skype : Ekryon
IG : Ekryon
J'ai Emma Frost et Invisble Woman lvl 60.
Je dispose aussi de Miss Marvel, Scarlet Witch, Loki, Psylocke, Hulk, Iron Man, The Thing, Taskmaster, Squirrel girl, Dardevil, Spider-man, Captain America et Cable tous en pleins leveling.
Peut être à bientôt en jeu !
Salut, je cherche aussi du monde pour jouer.
Pseudo IG : BlackPantera
J'ai Skype, Mumble, TeamSpeak...
N'hésitez pas à m'ajouter
Je joue les soir/nuits
ID : opulence .
salut dispo pour faire les defi et farmer des unique ou xp dans la bonne humeur id:deathryuk j'ai skype
J'ai pas encore de perso 60 mais ça ne devrait pas tarder, donc n'hésitez pas à m'ajouter
TheDramaturge
dispo aussi sur skype ^^ jai environ 40 perso lvl 60 ^^ et 3 ou 4 d asser bien stuff
id : aurel14120
Salut mon pseudo ig: ckooz
J'ai wolverine et Iron Man LV 60 miss hulk en cour LV 45
Salut je recherche une personne pour jouer dans la bonne humeur, j'ai plusieur perso haut lvl. Je cherche quelqu'un de préférence avec Skype ou autre logiciel pour vocal si possible.
Mon pseudo en jeux packac
Envoye un message si intéressé
Bonjour a tous , ceux qui recherche un mumble pour jouer avec des perso fr mon mumble ouvre c est porte si vous le désirer , bonne ambiance et bonne aide seront demander pour satisfaire toutes personne et les personne de tous niveau peuvent venir. Adresse ; Kurtas59.mumble.com , port :5228 . je vous attend nombreux.
Hey, j'ai quelques heures de jeu à mon actif mais pas grand chose, et même si je trouve le jeu sympa, je suis un peu perdu et tout seul on se fait un peu chier ^^' Du coup je viens de m'acheter la Sorcière Rouge alors si quelqu'un veut me rejoindre, mon pseudo c'est Ninoxeta. Voilà, merci
Salut je me suis remis dessus mais sur ps4 cette fois .
Psn: ckooz1981
J'ai commencé le jeu ce weekend, je possède deux personnage au dessus du niveau 50 (Hulk et Jean Grey).
Je recherche d'autres personnes pour former des groupes xp / défi / quêtes.
Voici mon psn : remi7688
Bonjours je cherche des colegues pour du farm tout les soir je sui lvl54
PSN: Lilsays974