je m'etonne de ne rien avoir trouver a ce sujet sur ce forum, et surement dans d'autre de la serie.en bout d'article c'est l'adresse ou je l'ai trouver
si quelqu'un a d'autre renseignement ou soluce je suis interessé
RacePro ou l’affaire du frein à main fantôme :
Beaucoup de joueurs ont évoqué dès la sortie du jeu le fait que le frein à main soit absent de RacePro.
Il est vrai qu’il est présent de manière récurrente dans les simulations de course, mais dans le cas présent,
il est tout à fait normal qu’il n’ait pas été intégré. En effet, les voitures que vous piloterez sont
toutes des voitures de compétition (certes dérivées de la série pour certaines). Hors en compétition,
il faut savoir que le frein à main n’est JAMAIS utilisé. La plupart du temps, il est même supprimé pour gagner du poids.
De toute façon, il n’aide en rien à la conduite, il n’agit d’ailleurs que sur les roues arrière, les bloquant violemment,
tout ce qu’il ne faut pas faire pour gagner du temps en définitive !
Il n’en va évidemment pas de même pour les courses de rallye, où il est très fréquemment utilisé dans
les épingles serrées car le fait de bloquer les roues arrière permet de faire tourner la voiture plus rapidement
grâce au transfert de masse.
www.gamopat.com/article-28721070.html