Ce jeu ne prete pas bien au multi depuis hier tout ce que je fais quand je joint une partie d'un type c,est de le suivre pendant qu'il farme et fouille les moindre racoin... ca devient tres ennuyant.... et vice-versa. Ce jeu n'est pas fait pour le coop...
Faut jouer avec ses potes
faut avoir des amis
topic non balisé = topic supprimé + le gars avec qui tu joue est con, c'est pas la faute à PM
Forcement ça n'a aucun interêt de jouer avec un inconnu.Ou si t'es sadique, détruis son monde
Oh voui qu'est ce que je vais me marrer à detruire le mondes des autres
+1 pour mon VDD
Et si ils le détruisent déjà eux même ? Tu vas joué l'ange gardien ? xD
+1 pour le vdd du vdd de mon vdd
que voulez vous dire par detruire son monde ? Et meme avec un pot j'ai essayer je l'ai regarder faire son farming etc... fouiller partout .. Nah ce jeu c'est pas fait pour le multi...
Tu fais que des actions mauvaises
pas fait pour le multi , mais c'est fait pour un couple , haha que sa va etre mignon de révée avec son copain/copinne ,
Bah joue en solo si c'est "pas fait pour le multi"
Ya plein de truc droles à faire avec ses potes après si t'es leur soumis et que tu leur sers juste à les suivres c'est pas de notre faute
Mdr tu n'est pas obliger de le suivre Tu peut fair ta vie et oui si tu na pas d'ami mange un Curly x)
CentaureStyle44 j'en mange ... et m*rde
Le mec qui parle de balise me fait rire
Adolphine, le pire c'est que je suis assez d'accord avec toi ^^'. Perso, ma copine et moi on adore la série fable, on jouait souvent au deux ensemble, alors le 3... xD