Bonjour à tous
Ce message comporte un infime spoil à propos des succès donc les puriste de Fable III qui ne veulent avoir aucune info avant la sortie ne dervrais pas lire ce message (d'ailleur, qu'est-ce que vous faites sur ce forum ?).
J'ai lu les succès et il y en a un qui m'a particulièrement marqué car il m'a fait penser au succès des poupées dans fable 2:
Ils nous faut pleins de pistolets : collectez les 50 armes légendaires.Toutes n’apparaîtrons pas dans votre monde, alors échangez-les.
Je me suis aussi rappelé de la difficulté du succès à cause de la non-organisation(un topic pour tous les échanges)
C'est pourquoi j'ai créé le forum http://pleindepistolets.forumgratuit.fr/forum.htm
Il a pour utilité d'organiser et de faciliter l'échange des armes légendaires. J'espère que ce forum vous plaira parce que je dois avouer que j'y ai passé un certain temps.
Sympa je dirais comme forum, mais pourquoi tu créerais pas un forum JVC ? C'est plus simple et tout le monde connais.
Dés que j'aurais bien commencer le jeu je te rejoindrais dans ta quête !
Tout simplement parce que je ne crois pas que l'on puisse créer de catégories dans les forum JVC et, pour moi, les catégories sont la base d'un forum propre.
Le moteur rechercher est vachement utile ! Suffit de bien titré son topic et le tour est joué
J'ai pas le Live alors, tu pourrais mettre une section pour les futurs joueurs PC!
Si le forum marche bien je ferais une section pour PC à peu près une semaine avant sa sortie sur PC
J'y participerai un peu je pense
Fallait-il le live Gold pour échanger des objets dans Fable II? ou le Silver suffisait?
je crois qu'il fallait le gold mais je suis pas sûr à 100%
Oui il faut le gold quand il faut utiliser un live sur le jeux directement, c'est obligatoirement le Gold.
GOLD
c_moi01
Posté le 24 octobre 2010 à 16:48:02
Tout simplement parce que je ne crois pas que l'on puisse créer de catégories dans les forum JVC et, pour moi, les catégories sont la base d'un forum propre.
Si si, tu nommes le topic pistolet, fusil etc... avec précision, sa fait office de catégorie. Et pourquoi mon commentaire a été supprimé modo ;( ?
Merci pour vos réponses!
Je viens de trouver une "paire de ciseaux vraiment aiguisé" dans un coffre qui se situe à la maison du crépuscule.
Pour atteindre ce coffre il vous faut au moins une clé en or et la porte se situe sur la droite elle est bien blanche !