"Microsoft prend l'inspiration du passage en ligne de l'ea en incluant un passage rachetable monocoup de DLC dans de nouvelles copies de la fable III.
Ceux qui achètent le jeu la semaine prochaine obtiendront l'accès à une bande de contenu, y compris deux breuvages magiques exclusifs, un équipement écossais de héros pour un mâle ou la femelle, un tatouage de montagnard réglé et une peau de chien de poseur rouge pour votre compagnon canin.
La fable III lançant la semaine prochaine, et nous avaient apprécié le faiseur de roi $$etAPP qui est employé pour la favoriser aussi bien qu'obtenir peu un chaud sous le collier au sujet du jeu lui-même. Attendez-vous au plein verdict la semaine prochaine."
Voici ce que j'ai trouver sur un site anglais
enjoy
Merci
Merci
N'aurais tu pas par hasard utilisé le traducteur google?
Quelqu'un se chargera de le traduire, parce que la sa pique les yeux severe
"et une peau de chien de poseur rouge" Splendide :p
Moi bien pas comprendre langue votre !!
J'ai pas compris là. Y'a un contenu à acheter direct sur le Live ? Où ion l'obtient génreusement ?
Car je suis écossais d'origine ça me plairait bien d'avoir le costume. (OSEF DE MA LIFE )
On l'obtient grâce au code qui se trouve dans chaque boite de jeu neuve.
Je suis pressé d'avoir mon "tatouage de montagnard réglé"
ah si c'est un truc pas payant direct dans le jeu normal c'est cool je trouve . mais si c'est direct dedans pourquoi c'est exclusif ? :D
Ah c'est cool ça.
par contre c'est exclusif aux collector ou aussi aux version normales ?
Pour toutes les versions il me semble,un membre du forum avait fait un screenshot de l'ouverture d'une version normal,et il y avait la carte avec le code.
ceux qui prennent la collector auront ça en plus du contenu collector ou alors s't'un truc pour le jeu normal, ou encore c'est le contenu de la collector? (phrase bizarre spotted )
http://img257.imageshack.us/i/capturepleincran1910201.png/
Voila le lien,c'est en plus du contenu collector donc.
cool ça! ça fera pas mal de contenu pour ceux qui prennent la collector
ça fera 2races de chien, un tatouage, 2 tenues, un terrain et une arme owi!!
sinon :"une peau de chien de poseur rouge" ça donne quoi en anglais? pcq cette race n'existe pas XD
oh mon dieu c'est beau: "aussi bien qu'obtenir peu un chaud sous le collier au sujet du jeu lui-même"
Bah quoi,c'est une phrase pleine de sens !!
C'est le Screen de King Logan !
T'as fais un Copyright il peut porter plainte fait attention !