Pwned ! Mais alors là c'était carrément intense.
Attention, Curly montre sa vraie nature là, il se contrôle plus.
Epic Mindgame!Pwned!
Non, je me suis simplement lâché. Et oui cela m'arrive aussi, je ne suis pas un robot.
En revanche, tu vis dans un système informatique contrôle par les machines. °_°
Contrôle ? Contrôlé non ? Le monde est malheureusement contrôlé par le "Nouvel Ordre Mondial"... Bien troll ?
Faute de frappe.
Bien de chipoter sur une lettre?
Bien de flooder ce topic alors que vous avez la taverne pour vos conneries ??
Voilà ma création : ce post... J'ai des beaux dessins, mais si je les poste, ça veut dire qu'on peut me les voler... Et je veux pas qu'on me les vole... Pareil pour ma fic, je l'aime trop pour la poster sur un forum, sachant que j'ai pas assez de fric pour faire un copyleft...
Nouvel AMV Sur Kaamelott cette fois :p
http://www.dailymotion.com/video/xczwkw_amv-kaamelott-the-sound-of-silence_creation
Bon un autre, lisible cette fois-ci :p :
http://www.youtube.com/watch?v=o3qqIK39f3w
"merci d'avoir regarger" lol
Pas mal, mais ça reste une AMV des films Harry Potter... J'ai rien contre les AMV, mais c'est pas des films excellents les Harry Potter, pas mal, mais je trouve pas ça spécialement intéressant. Sinon ça m'a rappelé de bons moments de mon enfance quand j'adorais Harry Potter. cool.
Suite aux dernières news j'ai fait un petit logo animé (3 images) pour un autre forum xD Je languis tant Fable 3 *_*
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/11/100511125443211130.gif
Nouvel AMV, sans problèmes de droits d'auteurs ni rien cette fois ^^
http://www.dailymotion.com/video/xdndgc_amv-fable-3-presentation_creation
Pour moi ce topic
Bon alors déjà un AMV de jeu vidéo c'est un GMV, c'est un détail mais je tenais à le préciser
Ensuite un doute m'assaille, une partie des images ne viendrait pas de fable 2?
Et pour finir, sincèrement, je n'appelle pas ça un amv. Prendre une musique, mettre des suites de scènes prises de façon aléatoire sans rythme, syncro ni transition, ce n'est pas suffisant.
A la limite on peut appeler ça un trailer amateur.
PS: tu sais qu'un forum montage vidéo existe? Si c'est ce que tu aimes faire, vas-y faire un tour
Une partie des images vient de Fable 2 oui.
"
Prendre une musique, mettre des suites de scènes prises de façon aléatoire sans rythme, syncro ni transition, ce n'est pas suffisant.
A la limite on peut appeler ça un trailer amateur. "
Appelle ca comme tu veux, cela n'empêchera pas que dans ce " GMV " ( AMV fonctionne aussi si on prend " Anime " comme qualifiquatif ), les scènes ne sont pas prises aléatoirement, ce n'est d'ailleurs jamais le cas dans mes AMV, le rythme est présent et les transitions n'ont pas toujours lieu d'êtres surtout lorsqu'on utilise des musiques comme celle ci, contrairement a des musiques comme celle de requiem for a dream ou la les transitions sont largement de mise.
"AMV fonctionne aussi si on prend " Anime " comme qualifiquatif"
C'est un détail. Et anime désigne non pas le fait que ce soit "animé" mais tout ce qui traite à la japanimation. Par extension on peut l'utiliser pour les jeux vidéos mais puisqu'un terme en rapport existe je ne vois pas de raison de ne pas l'utiliser...
Et puis jeune gomme, va falloir que tu apprennes à accepter les critiques, surtout si tu comptes progresser
Déjà, par "transition" j'entends quelques qui crée un lien entre les vidéos. Que ce soit en cut ou en fondu ou bien une transition tirée du logiciel de montage osef, il faut qu'il y ait qqc qui relie les scènes.
Ensuite non il n'y a aucun rythme, 21 scènes en 2mn 13 (et je suis gentil) c'est que dalle. A la limite le rythme intrascène est parfois acceptable, mais interscène il est quasi inexistant.
Et non seulement il n'y a pas de rythme mais en outre la syncro est quasi invisible, si syncro il y a.
Quand aux scènes, quand je dis "pris de façon aléatoire", je veux dire que ça défile sans aucune logique. Tu vois une scène, puis un autre, et basta, faut pas chercher un quelconque connecteur logique.
En somme, j'ai l'impression de voir un diaporama de vidéos en rapport à fable, pas un GMV et encore moins un AMV.
Je ne dis pas ça par méchanceté, moi quand j'ai fait mon 1er amv je me suis fait descendre, pour autant c'est pas en te disant "lolilol c kro b1" que tu vas progresser
quelque chose qui crée un lien entre les vidéos.*
Et oui je suis AureasAetas
" Et puis jeune gomme, va falloir que tu apprennes à accepter les critiques, surtout si tu comptes progresser "
Déja, s'toi la gomme, ensuites j'ai jamais dit que je n'acceptais pas tes critiques, je les ai juste contredîtes.
"
Déjà, par "transition" j'entends quelques qui crée un lien entre les vidéos. Que ce soit en cut ou en fondu ou bien une transition tirée du logiciel de montage osef, il faut qu'il y ait qqc qui relie les scènes. "
J'avais compris, et ce n'est pas toujours bon a utiliser ca peut rendre le montage très lourd, j'ai pas jugé bon d'en utiliser souvent.
Le rythme et la syncro je peut pas te dire, moi je les vois, après je peut comprendre que les autres ne les voient pas ils n'ont pas fait le montage.
Pour la succession des scènes, oui elles n'ont aucun rapport entre elles, mais la n'est pas le but, l'AMV présente Fable 3 donc en ce sens la succession est bonne, après comme on a pas non plus une flopée d'images ou de vidéos je peut pas non plus faire quelque chose d'extraordinaire du moins sachant que j'ai pas beaucoups de temps a consacrer a cela.
" c'est pas en te disant "lolilol c kro b1" que tu vas progresser "
Je me suis jamais extasié devant mes montages
"Déja, s'toi la gomme, ensuites j'ai jamais dit que je n'acceptais pas tes critiques, je les ai juste contredîtes."
ce qui revient au même...
"J'avais compris, et ce n'est pas toujours bon a utiliser ca peut rendre le montage très lourd, j'ai pas jugé bon d'en utiliser souvent."
Non tu n'as pas compris. D'ailleurs toutes tes transitions sont des cut (ou accessoirement des fondus). Sauf que ça fait plus diaporama que transition.
"Le rythme et la syncro je peut pas te dire, moi je les vois, après je peut comprendre que les autres ne les voient pas ils n'ont pas fait le montage."
Le problème c'est que ce sont les autres qui doivent le voir, sinon ça n'a aucun intérêt.
Moi aussi jvais faire un montage, et jvais sortir "non mais vous pouvez pas comprendre, toute façon il n'y a que moi qui le puisse".
Dans ce cas inutile de publier tes montages, garde les pour toi.
"Pour la succession des scènes, oui elles n'ont aucun rapport entre elles, mais la n'est pas le but, l'AMV présente Fable 3 donc en ce sens la succession est bonne"
Donc ce n'est pas un GMV mais un diaporama, comme je l'ai dit précédemment. Un Amv/Gmv, exception faite des techno-random, nécessite une certaine "logique". Ce peut être très subjectif mais dans le cas présent cette logique est bien absente.
"après comme on a pas non plus une flopée d'images ou de vidéos je peut pas non plus faire quelque chose d'extraordinaire du moins sachant que j'ai pas beaucoups de temps a consacrer a cela."
Peut-être, mais faut pas exagérer, tu ne fais aucun travail visuel, tu mets juste bout à bout des scènes.
Et peut-être que tu n'as "pas beaucoup de temps" mais ce n'est pas une raison. Si ça te suffit de te contenter de peu et de te limiter à un résultat médiocre à toi de voir, mais ne t'attends pas à ce que les gens te disent que c'est bien (si tu le publies c'est quand même pour être vu, tu vas pas me dire que tu t'en fous que l'on regarde ton montage ou non). En outre ce n'est pas une excuse, même si tu n'as que 2h par semaine, tu mettras le temps qu'il faut, dusse-t-il prendre 3 mois pour être finalisé. Mieux vaut faire peu mais de la qualité que l'inverse.
"Je me suis jamais extasié devant mes montages"
Pas ce que je veux dire. Désolé si ma phrase était floue.
Si je te dis "lolilol c kro b1" ça ne te sera pas profitable ; si tu préfères.