CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis][Spoil]Le Tortureur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
13 octobre 2012 à 15:50:27

___soron___
Logan a été adopter selon moi

heuuu... pourquoi tu dis ça ?!

___soron___ ___soron___
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:26:39

Car ce n'est pas un héros.

atosky atosky
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:02:32

abusez pas quand même, si therésa est immortel c'est parce que elle est la prophétesse de la flèche.

Quashemyr-1er Quashemyr-1er
MP
Niveau 1
02 avril 2022 à 23:25:20

Je sais que je viens 10 ans après la guerre avec ma théorie peu crédible MAIS...

Et si le Tortureur était en fait Lucien ? A la fin du 2, on le voit chuter dans les profondeurs de la Flèche. On nous suggère qu'il est mort, mais peut-être ne l'était-il pas ? Ou pas complètement ? Utiliser le pouvoir de la Flèche aurait pu le changer quand il a chuté dans ses profondeurs, le faisant devenir une créature de ténèbres qui n'a comme unique volonté désormais de tout détruire, je suppose que quand Thérésa a mit la main sur la Flèche, elle l'a placée hors de toutes atteintes.

Je n'ai pas remarqué de ressemblance entre la voix du Tortureur et de Lucien, mais je pense qu'en terme de "narration", le méchant du 2 qui s'avère être devenu encore un tout autre type de méchant dans le 3 est assez "stylé" selon moi et surtout, permettrait possiblement, si cela était confirmée un jour, plus de cohérence et d'acceptation du lore de Fable 3 :

Le Tortureur ne serait pas un "nouveau méchant random", mais tout simplement le méchant du 2 qui a été transformé suite à nos actions avec la Flèche. Et cela expliquerait aussi je pense le pourquoi du Tortureur qui connait Thérésa, car je pense que Lucien et Thérésa se sont rencontrés, d'une manière ou d'une autre, entre le début et la fin de Fable 2. Si il s'agissait d'une simple entité "cosmique", Thérésa, malgré ce qu'elle a traversé, ne serait rien en comparaison et on serait tout simplement pas de taille contre lui lors du combat final. Tandis que si il s'agit d'un énième humain transformé, comme Thérésa, cela pourrait en plus être une sorte d'image : Thérésa fut transformée en entité "bienveillante", tandis que Lucien aurait été transformée en entité obscure.

Message édité le 02 avril 2022 à 23:25:45 par Quashemyr-1er
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment