Bonsoir à tous !...
Même si le forum est un peu mort car nous ne sommes pas en vacances, je me lance dans une fiction (comme je l’ai annoncé sur le Blabla). Personnellement, je commence à en avoir marre de toutes ces fictions qui se ressemblent, et j’ai décidé d’innover un peu (même si je ne suis certainement pas le premier à le faire) !...
- Quelle est la particularité de cette fiction ?
Eh bien… Les héros de cette histoire, c’est vous ! Votre pseudo apparaîtra effectivement dans l’histoire. Pour cela, il suffit de vous inscrire...
- Comment est-ce possible ?
L’histoire est toute simple : le Professeur Layton, Luke et Emmy ont reçu une lettre d’un personnage nommé ‘’DoubleSensation’’, un ami d’enfance du professeur. Dans cette lettre, ‘’ DoubleSensation’’ prétend que son village nommé ‘’ jeuxvideo.com’’ est victime d’étranges phénomènes inexplicables. Les habitants de ce village, c’est vous !...
- Quand est-ce que l’histoire se passera t’elle ?
L’histoire se passe juste après les évènements de ‘’ Professeur Layton et l'Appel du Spectre’’.
- Et ça commence quand ?
Dans une semaine, soit le samedi 24 novembre. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 23 novembre à 23h59...
Sinon, il faut savoir que je posterai un chapitre par semaine (un chapitre, c’est long) et que l’histoire se composera de 10 chapitres maximum !...
D’autres questions ?...
Okay!
Je m'inscris.
Je m'inscris.
Tu as plagiet mon poste.
C’est bon, c’est noté !...
J’oubliais : il n’y a pas un nombre maximum d’inscrits, mais si vous vous inscrivez et que vous êtes un parfait inconnu sur le forum, vous ne serez pas dans l'histoire.
je m'inscrit ! et moi je suis un connue je te le dit MDR !
Tu es qui Link-Layton?
Ouf, j’avais besoin de quelqu'un de ton caractère dans mon histoire Link !...
Je rigole Link.
Puisque je suis làje m'inscri, avoir mon nom dans une fic...
C’est noté mon petit CX !...
Tu sais, il y a plus de fics où les héros sont les membres que de fics où tous les personnages sont créés.
Mais je m'inscris.
Je ne suis pas un grand connaisseur Ira…
C’est noté !...
En tout cas sur JVC, hein.
Ok.
Ok pour moi
Je m'inscrit
Yeah !
Caro : Parfait ! Ton rôle est déjà déterminé !...
Gov : La fiction ne peut pas se faire sans toi !...
J'attends ça alors