Moi aussi. Je voulais bien lui pardonner mais là il m'énerve trop. x)
Vous vous méprenez sur mes intentions. Mon but est de faire de vous des sujets fidèles, dévoués, mais surtout forts & utiles!
Ne le prenez pas mal mais pour le moment, vos réactions puérils ne sont guère encourageantes.
Nos réactions ne sont point puérilEs (et non "puérils"), elles sont ordinaires. C'est ce que ferait n'importe quelle personne d'un forum.
Vas polluer le -15!
Félicitations Nanou!Tu as réussi mon premier test grâce à cette correction orthographique.
Tu marques un point en réussissant ce test, c'est un bon début, ma cause n'est pas perdu pour ton cas.
Nos réaction ne sont pas puérilles on à 12 ans
TROU DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUL
Arrêtez vos insultes mes amis. Vous allez recevoir des demandes de bannissments.
Alors ce sera une leçon d'éducation! Pour votre premier cours bien entendu.
Première leçon: Tales of sympho et une sous-merde
pour bannir quelqun apuyer sur le bouton rouge, selectioner la plainte et envoyer. vous pourrez tester tou cela sur le pseud de tale-of-couille ( biensur vous savez de qui je parle )
... ... ... Tales ta ne comprends pas? tous le monde t'insulte tout le monde te m'éprise et tu restes là à sortir des smiley tu te fous de notre gueule!!!!!!!!!!!!!
Il peut très bien aller sur le forum des Réclamations...
Hélas jeune Jeroro, vos motifs ne sont pas recevables.
Jeune Aya cachée, si déjà, leçon numéro deux, l'orthographe Tales EST une.., pas et.
m'en fou qu'en je suis en colere je devient kikoo
Sous-merde
ecoute tales je veux pas etre mechant comme ya 5-10 min alors sois en gentil petit et degage de la ou pe te pete la nuque en deux. ok ?
Tu est un connard de merde, on te hais, dégage de ce forum
sa t vas ou t'es trop con pour comprendre.
si j'était toi tales je me suiciderais
Une déesse ne devient jamais kikoo.
Cela nous démontre ainsi ta véritable façade qui n'est autre que le commun des mortels qui me sert de partisan.
Un connard ne devient pas une bite