Comme perssone na déja fait le topic je propose qu'on cites tous les clins d'oeuil au précedents layton ou les changement et les petits trucs qui apparaises dans le jeu !
exemple: Certains objets font du bruit ou tourne lorsque ont les touches. sonnete,pancarte etc des petits trucs comme cela ! c'est un exemple trés bref evidament ! cela peut etre la voix de harry potter également enfin tous quoi !!!
VOILA JOUE LE JEU LES GENS !!
Avant de jouer le jeu, laisse moi dire:
CORRIGE TES FAUTES, BON SANG!!!!
Sinon, chelmey et l'inspecteur se rendent a une explosion explosion avec claire
j'ai essayer de les corriger !
Mais je sui suis mauvais en ortographe !
Merci de joué quant meme !
Ton écriture
ta téte
au lieu de te moquer cretin !
Calme toi tout de suite ou je fais une DDB. Pas de ma faute si tu écris mal, on te l'a dejà dit d'essayer de soigner ton écriture. Ca ne coute rien
Link-layton laisse tomber soren, il est... Passons.
As-tu vu que c'est le meme gardien au commissariat que dans le destin perdu?
Ps: pour ton ecriture, ça fait rien, essaie de faire de ton mieux
Tu me menace de faire une ddb ! toi qui viens d'ariver ! moi qui suis ancien du forum ! toi qui te fou de moi ??
D'accord ba tu veus joué a ca et me menacer comme un bébé alors que tu provoque les repliques, ba je vais joué a ton jeu !
Ah oui et j'y peus rien si j'arive pas a ne pas faire de fautes, j'essaye !
j'avai pas vu ton message avant barton ! Merci (je me suis emporté un peu je pense) mais merci de ton soutien sa me touche.
Perssone n'est trés solidaire mais toi tu essaye !
et pour le comissaire je n'avais pas remarqué je vais aller faire un petit tour (je suis a la 50éme enigme j'ai pas beaucoup de temps pour moi tu c'est)
moi qui suis ancien du forum
Lolilol mais passons comme l'a dit si bien Barton.
Pressé de l'avoir ce jeu.
Merci de me rappeler que je dois y jouer.
Alors on embête soren ?
lol debug
ps: tu te souviens de moi? lol
Moi, je me souviens plus de toi.
euh.. PL destin perdu, le forum, Taker
Mais si on se souvient
Comment ça va ?
Je me moque de toi.
Mon premier vote que j'ai adressé au Master Forumer était pour toi si je me souviens bien.
Paix est mon slogan!
Qu on se le dise, barton ne laisse personne se faire insulter!
Link-layton : Il est interdit de divulguer ses messages privés en public. De plus, je ne veut pas recommencer la conversation des vacances derniere mais il est vrai qu'à partir d'un moment, il faudrait soigner son écriture surtout dans la presentation d'un topic. Ensuite, tu m'excusera mais il n'est pas crédible de DDB comme ça "Ya soren ki ma insulté fo le banir srx c abusé".
Sur l'argument de l'ancien du forum, link à raison, JVStats le prouve : 10 link-layton (Profil) Message du 23/02/2011 à 13:07:16
11 sorendu57 (Profil) Message du 19/03/2011 à 19:46:25.
Sur ce, je vous laisse.
Heu j'ai rien compris du tout a ton message meme si la fin a l'air en ma faveur, et avant de critiquer mon ecriture regarde la tiene avec tes ki au lieu de qui t srx au lieu de sérieux alors la c'est 10000000000000 fois pire que moi pour le coup diip tu t'est autoclasher !!