Aime: stachencarfen,Dimitri,Vladimir
Aime pas: Descole (Don Paolo pas la,wtf ?)Flora,le facteur de la boite de pandore
jlaime paaaaaaas, foley
FOLEY!
mon préféré c'est... lllloooooossssssshhhhhhhaaaaaa<3
mon deteste... c'est... claudia \_/
préférés: Descole, Clive, Claire, Vladimir, Loosha, Arianna, Corvus
détestés: Luke, Foley, Angela, Flora, Princesse, Belle, Zapone
J'suis d'accord avec Zevor: Comment ne pas aimer Descole, le charisme incarné?
J'adore Luke .
Mais je HAIS Chelmy !
moi j'accroche pas trop a descole, je préfère don paolo
don paolo jlaime bien parce qu'il embête Luke mais c'est pas mon préféré
moi je trouve que CLIVE est trop beau!!!!
wai! et son histoire est très touchante
Moi, j'aime tout le monde, sauf Bill Hawks... Quoi que, le pauvre il a pas fait expres (desole, je peux pas m'empecher de trouver des excuses au gens et d'evoir pitie d'eux, meme aux plus horrible... a part Hitler, bien sur !) J'aime bien particulierement le gars avec la moustache qui nous fait decouvrir les pieces SOS... Il a disparu dans le 4, dommage !
et Loosha, bien sur !!!!
Plus personne ?
Don Paolo :fun:
Préféré : Descoles. Il a tellement la classe, c'est vraiment le charisme incarné oui <3
Détesté : Bill Hawks, non mais quel enfoiré celui-là quand on apprend ce qu'il a fait !
flora c'est la petite qui veux suivre Layton et Luke partout dans leur aventures ? sa fait tellement longtemp que j'ai fini les jeux que je m'en souviens plus
Préféré : Luke, Loosha (voir l'Appel du Spectre, forum sur lequel on est actuellement )
Détésté : Chelmey (inspecteur qui se croit TJR plus fort que Layton et Luke,
=============================
Si t'a pas d'amis, prend un curly
En fait j'adore Stachen mais bill hawks est vraiment un connard, même chelmey qui est un peu naze et prétentieux, est plus humain que lui.
Aime:Clive (comme beaucoup de gens)
déteste:Chelmey (il m'énerve)
Bonjour Ondile !
Je les aimes tous ..
Mais je hais Flora
Sinon, j'accroche surtout au Corbeau Noir
Pourquoi temp de haine sur chelmey moi j'aime bien qui se crois au dessue de tout est qui fais nimp... (c'est quand meme un gentil...)