si je crois qu'il s'apellai comme sa ^^
un ami m'avais dit qu'il yavait des joueur qui parlaient beaucoup sur leur prouesse ps3 et leur domination sur le jeux sur jeux vidéo.com...
Ok ok c était juste pour savoir^^
"je ne tes pas attaqué ... c toi qui fait la star de split ici...alors qu'il ya pas mal de bon joueur sur le jeux... "
ok je croyais que cela me concernait. Et je ne vois pas en quoi je fais la star mais bon... Encore une fois c'est quand meme bien français de critiquer et de chercher les petits truc quand quelqu'un réussit... Si toi ou les autres vous avez toujours pas compris que quand je parlais sur moi c'est de l'époque ou je jouais à S/S et ou je jouais pour la gagne et où je cherchais des adversaires bah je peux rien faire pour vous.
"et bon le soir avec les les amis psn c surtout plaisir vu que tout le monde ce mine la tete devant son ecran lol"
Bah je sais pas c'est toi qui me dit que je tiendrais meme pas dans vos salons donc je proposais juste de venir pour essayer de retrouver de la motivation.
sa serai remotivant pour toi^^pour moi aussi d'ailleurs
une fois que t'aura retrouver de la forme on pourrai allé cassé de l'americain
@barbu : Mais c'est pas mon annif lol! T'as vu ça ou??
Merde j'ai pas fait gaff c'était date de dernier passage... Putain que jpeu être débile defois mdr
MDRRR.. Cela dit c'est bientot
Dsl defoi la fatigue fait faire des connerie XD
Pas grave ;)
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un oeil sur le forum
Comme tu peux le voir il y a toujours une poignée d'irreductibles.
Bien dommage qu'on ne soit plus qu'une poignée d'ailleurs car le jeu est toujours aussi fun, même 3 ans après. J'ai toujours pas trouvé mieux en matière de fun sur un jeu de course depuis...
Enfin c'est mon avis
Question: Il y a plus de monde sur Hamachi ou Tuungle ?
je connais 2 tres bon joueur katana sur ps3 si sa t'interesse
si ils peuvent me filer des tuyaux pk pas ^^
c'est quoi ton ip ? je doit surement te connaitre non ?