CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
serpentcosmic serpentcosmic
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 08:19:23

Je te cites...
"j'ai chopé le jeu neuf sur PS3 pour 10€
Bref, pour l'instant moyennement satisfait, il vaut le coup mais seulement à petit prix"
après on peu interpréter, quant à confondre... :)

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 09:29:40

dis donc vous le défendez comme des morts de faim ce jeu :lol:

pour le chrono dont je parlais, c'est sûrement pas un des plus faciles, puisque j'ai réussi la plupart des autres sans trop de difficulté et celui-ci impossible pour le moment... même en regardant les vidéos sur le net sur Youtube où pourtant mes temps de passages correspondent (au passage, les commentaires parlent bien d'un chrono très ardu)

donc désolé de ne pas être un "dieu" à Split/Second mais je maintiens que pour un joueur "moyen" c'est un jeu avec des passages très difficiles (limite décourageants) et je ne serais pas étonné que le succès mitigé du jeu soit lié à cela (jeu mal étalonné) alors qu'il avait toutes les raisons de cartonner.

pour les dérapages, je dois faire un blocage alors. Hier j'ai gagné la Hanzo GT et c'est censé être "la" caisse pour drifter (skill max en dérapages). Honnêtement c'est la pire daube pour ça ! Si tu relâches pas l'accélérateur quand elle braque tu es sûr d'aller tout droit dans le mur... pourtant le drift c'est je maintiens à fond l'accélérateur en contre-braquant (c'est même le conseil donné par le jeu lui même dans les chargements). Je vais rester avec la Corbetti GT RS, au moins avec elle j'y arrive à peu près correctement.

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:38:04

je vais te demander de retenir ton jugement consernant le dérapage pour la simple raison que les voiture qui derape que tu a débloquer sont les plus mauvaise
debloque la derniere du jeu
autrement reussi toute les epreuve en medaille d'or

je prefere te prevenir que des que tu l'aura tu devras te faire une prise en main qui devrai durée quelque heure voir 1 ou 2 jours
mais que apres cela tu comprendra tout de suite la subtilité du jeu donc par la suite les stratégie a adopter selon les situation dans lesquelles tu te trouve ;)

serpentcosmic serpentcosmic
MP
Niveau 4
10 décembre 2011 à 08:14:48

Pour Déraper Plus Loin Lache L'Accélérateur Puis Appuie A Fond.

Need_2011 Need_2011
MP
Niveau 3
10 décembre 2011 à 11:49:20

Svpl vous avez acheter SPLIT/SECOND sur le store ? Si oui dites le moi, j'ai un truk qui px vous interesser ! ;)

serty35 serty35
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 12:48:43

moi et c'est quoi le truc?

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:46:09

vous aviez raison... je viens de capter toute la "subtilité" du jeu il y a seulement quelques heures !!!

SOLO complété à 100% avec tout en or + les défis "maîtres du temps" finger in the nose et les différents trophées solo
il me reste juste des trophées (4 sur 6) en ligne à compléter pour le Platine

et dire que je galérais comme un dingue avant, j'avais beau m'appliquer, éviter de déparer, prendre la meilleure trajectoire et tout... en fait laissez tomber tout ça !

par exemple le chrono avec la Cobretti Slipstream (sur l'autoroute je crois), c'est à peine si j'arrivais à faire le 2ème temps (1:57:00) alors que le 1er est en 1:49:00
j'ai réussi l'épreuve en 1:43 y'a pas 15 minutes et pourtant je tape les murs à certains endroits

Incroyable ? un miracle ? Non, gameplay pourri tout simplement !!!
Je l'avais dit dès le départ en même temps, sauf que j'avais pas réalisé à quel point il était "bizarre"

ne vous emmerdez pas à déraper ou à prendre la trajectoire bien à la corde. Il faut comprendre UNE chose, les mecs ont développé la direction au Stick comme si c'était un Pad directionnel !

donc, par exemple, pour un virage à gauche, au lieu de pencher votre Stick à gauche ou d'essayer un dérapage, donnez plusieurs à coups (comme si c'était une touche) et là MAGIQUE, la caisse tourne sans perdre de vitesse et sans déraper !!!

je comprends pourquoi on ne peut pas configurer les touches, ce serait beaucoup trop fastoche en mettant la direction au D-Pad, n'importe quoi...

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 00:24:28

ce que tu n as surtout pas compris c est que chaque voiture a son propre style de conduite a part les 4x4 on va dire qui semble tous se conduire de la meme manière.
si tu tente dérapage avec une voiture qui n est pas faite pour cela tu n arriveras à rien ^^
et on ne peut pas configurer les touches car cela ne sert strictement à rien ^^

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 00:27:53

désolé du double post mais tu joues sur quel support??

j arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux dire que le gameplay est nul alors qu il est nickel pour un jeu de course arcade

moi je crois sincèrement que tu n arrive pas à maîtriser le jeu tout simplement

serpentcosmic serpentcosmic
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 09:52:21

Je trouve le gameplay très bien au contraire, comme tes contradicteurs, je le répète, les autos sont très différentes d'un modèle à l'autre, c'est tout. J'ai comme l'impression de me répéter, pas toi?

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 12:10:04

grave j ai la meme impression ^^

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:05:45

c'est surtout vous qui n'avez pas compris mon message au dessus !

déjà si j'arrive pas à "maîtriser" le jeu, comment se fait-il que je l'ai complété à 100% ? Réfléchissez un peu

et quand je vous donne le technique des à coups au Stick pour prendre de virages le plus vite possible, vous trouvez que c'est un comportement normal dans un jeu de caisse qui se joue avec un contrôleur "analogique" (donc qui suppose qu'on "dose"), vous trouvez ça normal aussi ?

les caisses, y'en a 3 à 4 de bien, le reste elles sont nulles et elles servent à rien.
d'ailleurs, on nous donne la meilleure "Ryback Cyclone Special" quasi dès le départ (ce qui est idiot en soi) et ensuite on débloque 80% de caisses inférieurs, cherchez l'erreur. Y'a vraiment qu'à la toute fin où on gagne l'Elite GT12 et la Ryback Firestorm, le reste c'est le néant. Encore plus bête, on débloque la Ryback Cyclone RS qui est en fait la version inférieure de la "special"... quel intérêt ? Il aurait fallu plutôt faire l'inverse, c'est pas logique du tout !

attention, ne croyez pas que je n'aime pas le jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire parce qu'il est spectaculaire, propose des bonnes montées d'adrénaline et aussi demande de la stratégie pour gagner... mais on ne m'enlèvera pas l'idée que la progression est mal étalonnée et que surtout la physique de conduite aurait pu être bien plus réussie (et surtout subtile) qu'elle ne l'est.
franchement, le coup des "à coups" ça m'a tuer là, quel jeu d'arcade (et de caisses en général) demandent de manier la direction comme ça pour taper les meilleurs chronos ? C'est un non sens, je comprends aussi pourquoi il n'y a pas non plus d'indication de vitesse dans le jeu en sus des commandes de jeu non modifiables.

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 14:58:23

alors déja la ryback cyclone spécial est un objet de jeu que tu obtient dans le psn ce n est pas une voiture que tu débloque donc tu peux pas dire que c est pas logique puisque les gens qui ont acheté le jeu a sa sortie ne l avait pas ^^ et elle est loin d etre la meilleure je parle meme pas de la élite gt 12 qui est complètement nul.
et tu peux finir le jeu facilement sans le maîtriser suffit juste d etre tactitien donc je confirme que tu maîtrise pas le jeu a fond
et je vois pas comment tu peux conduire par petite touche si tu drift pas mais bon car c est dans le drift que tu fais les petites touches par ci par la pour contrôler et encore je lâche jamais mon joystick moi perso
la vitesse est inutile ici il y a déja assez de choses a l écran l indication de vitesse est inutile

enfin apparemment serpentcosmic lebarbu42 et moi on doit pas savoir de quoi on parle on doit pas connaître le jeu je crois

serpentcosmic serpentcosmic
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 15:07:03

Bon ben là j'appuie sur la touche "répondre" à regret...mitchy 56 ça doit être un programme contradicteur et contradictoire, alors je le laisse soliloquer et je vais me frotter aux psychos qui sont en ligne.

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:10:22

mdr

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 22:11:13

mitchy56
je vais dire une chose
si tu ne touve pas le jeu assez subtile???
je vais te donner une astuce pour le rendre justement plus subtile....

tu n'as qu'a aller jouer en ligne
essaye de ne pas trop de faire derouiller
et la on verra si tu "metrise le jeu" et si " le jeu n'est pas subtile"
car si il n'est pas subtile ou si il est trop facile a ton gout cela veut dire que tu es deja tres bon
( mais avec ce que je viens de lire tu te defend peut etre mais sa s'arrete la)...

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 08:45:03

bon alors mitchy56
apres deux semaines d'entrainement sur le live tu en es??
je suis curieux de le savoir

PS : joyeux noel

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 08:51:27

tu en es ou ??? ^^

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 17:22:28

bon on l a perdu ^^

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 23:27:45

je crois aussi^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
La vidéo du moment