CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Etes vous déçu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Trash_B Trash_B
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 15:27:23

@EternalWorms : Bon certes c'est pas faux ce que tu dis. Le problème de Split c'est qu'il introduit une nouvelle approche du jeu de course (selon mon point de vue) et donc on entrevoit de nombreuses autres possibilités de nouveautés. C'est pour ça qu'on est déçus qu'il n'y ait pas une suite parce que c'était un jeu prometteur et il est malheureusement trop court. Toutefois c'est sure qu'on va s'éclater dessus encore un bon moment.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:40:53

Déçu ( très ) de ne pas avoir une suite de ce jeu excellent.

raymaa raymaa
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:30:19

-Oui, je suis très déçu, je comptais beaucoup dessus

Merci d'abord à Vivien pour son hommage ^^.
Pour avoir joué au jeu longtemps, moi aussi j'ai été vachement décu que le studio ferme mais j'ai encore espoir qu'il se reforme en un autre pour reprendre la franchise. Croisons les doigts !

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:13:19

Salut Raymaa :coeur: :-)

Apparemment, blackrock studio se serait fusionner en deux nouveaux studios (indépendant de Disney je pense) donc le jeu, s'ils avaient commencé à travailler dessus, pourrait reprendre son développement et nous garantir une suite

Espérons le :)

raymaa raymaa
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:31:38

Vivien59227 :coeur:

giin giin
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 04:50:49

Le jeu en tant que tel est très bien.

Point négatif:
-Il est très difficile, voir impossible, de démolir un adversaire en le rentrant dans le mur. Même si vous avez un gros camion très solide.
-Le jeu online n'est pas équitable. Des joueurs ayant de bombes comme voiture peut faire la même course avec un novice et sa voiture de départ. J'ai essayé. Résultat, 20 seconde en arrière. J'ai pas eu d'accident et j'ai jamais vu personne sauf trois personnes me dépassant dès le départ.

Point positif:
-Les effets visuel sont tout à fait halucinantes. Et le nombre de trucs que l'on peu modifier en faisant sauter les choses c'est débile. On peut carrément modifier le parcours de la course en s'y prenant bien.
-Le niveau de difficulté est bien équilibré. Peut être sauf la fin qui me semble un tentinet trop fort. L'IA te dépasse, te rattrape sans problème et évite la majorité des attaques.

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 11:33:04

je voudrais juste savoir pourquoi tu veux envoyer des joueur dans les murs???
la je ne comprend pas le but :(

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 19:27:58

alors je vais répondre comme le barbu
envoyer des mecs dans le murs( on est pas a burnout) j en vois pas l intéret y a déja suffisament de choses pour faire exploser les mecs qui est le but du jeu

pour le online tu as différentes catégories(A B C qui correspond a la performance de la voiture)donc c est a toi d aller dans les catégories qui te conviennent et les meilleurs voitures du jeu sont a débloquer dans le mode solo(et la meilleure est la dernière c est a dire la riback firestorm après c est a toi de maitriser a fond ta voiture et meme avec une voiture un peu moins performante tu peux gagner si tu la métrise parfaitement

la difficulté de l ia est solo est pour moi loin d etre si dure il suffit d etre stratégique et l ia ne te battra jamais mais bon chacun son avis d autant que tu peux finir le jeu avec la voiture la plus lente du jeu rien ne t oblige a prendre des voitures rapide

Mujunu Mujunu
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 03:24:17

Enfin dans la pratique (je suis sur PS3), on trouve surtt des gens dans la catégorie la plus élevée... Donc pour vraiment profiter du online, faut débloquer toutes les voitures en mode carrière ou payer. Et c'est Incontestable.

Narumanu5 Narumanu5
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 04:01:32

Dysney . C'est le mal .

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 11:55:21

Mujunu==> je suis d'accord de dire qu'il est incontestable de finir le jeu pour s'amuser en ligne

mais je vais aussi te dire que de finir la saison avec toutes les victoire n'a rien de surhumain
en toutes honnêteté quelqu'un qui découvres le jeu devrai pouvoir en faisant quelque erreur terminer la saison en a peu près 7h30 de jeu
donc tu peux tres facilement le finir ;)

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:29:47

-Non je ne suis pas déçu, le premier m'a amplement suffit

Je tiens quand même à dire que le premier m'a beaucoup, moi qui ne supporte pas les jeux de voitures d'habitude.
Celui-ci est juste ébouriffant et nerveux à souhait.

Mais il y a quand même des détail qui me sont resté en travers de la gorge :
-Les map sont trop peu nombreuses
-Les IA : cheaté. Tu peux leur rentrer dedans, elle ne vacillerons même, tandis qu'elle ont juste à t'éfleurer les bas-côté et tu part en dérapage dans le vide. En plus elle sont bien trop rapide, ne font que des virages parfait tout en avançant à fond, bref.
-C'est répétitif à force, en plus la fin m'a vraimment dégouté. C'est juste minable, notre voiture sur un podium (tellement original), des effet de destruction malfoutus et la voix off plus nul que jamais.

Bref je pense que ça sert à rien de nous servir un copier coller réchauffé au micro-onde, le 1 est déjà suffisant.

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 18:30:57

Je tiens quand même à dire que le premier m'a beaucoup plu*

Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:35:05

Oui pour ma part je suis très déçu comme annoncé à la fin de Split/Second une suite devait être normalement prévue et quand j'ai su que les studios fermaient ça m'a choqué car ce jeu m'a vraiment procuré pas mal de plaisir et il me semble qu'il a eu quand même pas mal de succès en fin de compte c'est dommage donc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment