CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World of Darkness annulé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:30:39

plus qu a espérer un vampire the mascarade bloodline 2 qui sera probablement mieux qu un mmo ^^

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
30 avril 2014 à 17:40:32

Vu les fuites :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071812-world-of-darkness-fuite-d-images-et-du-manuel.htm

Je suis encore plus attristé d'une telle perte.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 21
30 avril 2014 à 18:48:19

Voilà pour la version exhaustive des leaks : http://imgur.com/a/UXN81#G5qLWUY

Sinon en lisant la note, il n'y a aucun élément "sandbox", rien à propos de la hiérarchie vampirique (à part l'aspect infant/sire) ni à propos du contrôle de territoire, ils ont peut-être complètement bloqué sur cette partie.

La vitae est présentée comme une vulgaire monnaie, rien à propos de la soif de sang qui possède les vampires ... :(

Et puis les "merits" ressemblent quand à même du PvE bidon pour amasser de la ressource présenté comme ça. :(

morthi morthi
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:13:35

Si un fan gagne au loto! Qu'il rachete la licence pour la filer à un bon studio :D

Parce que mine de rien...ma petite malkav me manque, les conspirations et complots qui durent advitam eternam...sont magique!

Mais dans un sens la licence est maudite. Sortit du contexte papier, la série a fait un stop à cause de l'acteur principal mort, les jeux sont buggé à foison (mais tellement bon!)

Manquerai plus d'en faire un film....Uwe boll?

ekahar ekahar
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 19:34:49

n'y a t'il pas moyen de faire une pétition ou autre pour qu'il le propose sur kickstarter et ainsi obtenir un financement ? Je suis sur qu'il obtiendrait suffisement

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 21
05 juin 2014 à 22:36:31

Un ancien employé de CCP raconte le développement du jeu, si ça intéresse certains de savoir comment ça a pu aboutir à un tel fail, par contre c'est en anglais :

http://www.theguardian.com/technology/2014/jun/05/world-of-darkness-the-inside-story-mmo-ccp-white-wolf

Frack Frack
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:52:05

Dégoutée...

Swello Swello
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 07:40:05

je suis en état de choc face à cette new, ils avaient pourtant présenté un début de contenu à la ccp fanfest il y-a 2ans, quelle bande d'ordure plutôt que de tout miser sur ce mmo ils ont fait dust514 qui sert à rien comme si on avait pas déjà suffisament de fps sur le marché.

Après qu'ils se concentrent sur eve on peut pas leur en vouloir c'est leur jeu central même si je suis pas fan car la progression proportionnel rappelle trop la vie réel et si le gain est proportionnel au temps de jeu autant travailler irl.

Swello Swello
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:09:49

vous savez si y-a moyen de récupérer le marchwalkthrough.pdf la source sur reddit n'est plus disponible. Si quelqu'un ici l'a récupéré pourrait-il me l'envoyer ou l'uploader ?

Reblosch Reblosch
MP
Niveau 3
12 juillet 2014 à 23:40:42

Tout a déjà été dit, c'est incompréhensible d'avoir un gâchis pareil sur une licence qui a autant de fans, après avoir mené tout le monde en bateau pendant tant d'années. :nonnon:

Incompréhensible ? Voire...

En y réfléchissant bien, ce serait au contraire tout à fait logique, si CCP avait reçu un gros chèque, ou bien une "proposition qu'ils ne pouvaient pas refuser", soit de la part des représentants du Monde des ténèbres, soit des confréries qui ne veulent pas attirer l'attention sur leur lutte contre l'influence des clans... :fou:

Bon si je disparais sans laisser de traces après avoir fait ce post il ne faudra pas s'étonner :malade:

Frack Frack
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:36:55

Vu l'avancé du projet, je trouve dommage que personne ne l'est racheté à CCP (de mémoire, APB avait eu un problème similaire avec un bide un mois après la sortie du jeu).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment