bon tt d abord, red baron est l une des meilleurs simulations d avions de tt les tps (la meilleure pr la premiere guerre).
la campagne est tres immersive, on s immerge ds la vie de notre escadrille et de notre pilote, bien avant CFS3 ou ilyushin stutmovik.
seul bemol, nos actions ne ft pas evoluer le front
menfin bon, j ai le jeu depuis 99 et je l aime tjs autant, alors je l excuse.
bon pr en venir aux campagnes, j ai deja abattu plus de 430 avions ac l allemagne (jsais plus exactement pck j ai eu des pbs ac le pc ou javais cette partie)
j ai ete blessé plusieurs fois (ptet mm prisonnier suivi d une evasion, mais ca jsais plus trop ^^ ca remonte a 3-4 ans cette partie).
je n ai pas recu l ordre pr le merite ac feuilles de chene, je sais pas trop pk d ailleurs, pck au cours d autre campagnes, je l ai deja eu alors que je n avait pas fait aussi bien en termes de victoires.
alors cette campagne elle a commencé en septembre 1916 ac le jasta2, celui de boelcke. pk ce jasta? tt simplement pck il a des albatros en nb suffisant en septembre 1916, la plupart des jasta ont des fokers E, donc face a un nieuport, t es mort. ensuite apres avoir pris un peu d envergure (en etant officier-leutnant en allemagne-) vers novembre 1916, j ai demandé a etre transfere au jasta8. ils st en effet les premiers a etre entierement equipés en albatros2.
j ai pu alors ensuite enchainé les victoires a un rythme correct ts les mois (une trentaine d avions par mois si mes souvenirs st bons).
attention, comme je vs l ai dit, j ai ete blesse plusieurs fois (enfin, mon avatar bien sur ^^), entre septembre 1916 et le 11 novembre 1918, il y a 26 mois, mais j ai du perdre environ 10-11 mois de combat a cause des blessures et des captures.
pr reussir de bonnes campagnes, il faut suivre ces ptites regles , tres simples
-tt d abord, il faut joué depuis le debut des dates disponibles, pr avoir un tps de jeu maximal, ainsi qu une experience de jeu optimale (en effet, il y a de nombreuses evloutions techniques qui ft que de nouveaux avions arrivent au combat, ainsi le pilotage change et cela force a changer d escadrille, lorsque les nouveaux avions ne conviennent pas a notre style de pilotage).
-ensuite, il faut integrer le plus de fois possibles les escadrilles qui possedent les avions que ns aimons piloter (pr ma part, ac l allemagne, je prefere les albatros et le fokker d7 ; ac les alliés, je prefere les nieuport et j ai aussi appris a aimer ac le tps les sopwiths-sauf le triplane-).
-il faut aussi etre opportuniste. si une escadrille de bombardier se presente au loin mais qu elle n est pas sur notre trajectoire, si notre mission est tt ce qui il ya de plus ennuyant -patrouilles de combat ou l ennemi ne se presente pas pr attaquer l aerostat- alors il faut attaquer cette escadrille. ds le mm style, j attaquais systematiquement les aerostats ennemis pr obtenir des victoires faciles.
-en cas de fuite d huile, pr ne pas bruler vif, rentrer immediatement en rase motte a faible regime.
la fuite en rase motte est tres important car en volant a 4-5 m du sol, les avions ennemis ne vsattaquent pas, ceci est dc aussi utile en cas de surnombre de l adversaire. (oui, je fuit les combats inequitables, pck je ne suis pas comme celui qui abat 30 avions par mission^^ nan surtt, c est relou d etre abattu et de recommencer ensuite la mission pr ensuite retomber ds le mm cbt inequitable).
-et bien sur il ne faut pas hesiter a recommencer les missions lorsque l on a ete abattu, en effet, on apprend alors notre errur et ns ne la refaisons plus au combat (bon mais j ai deja aussi abandonné des campagnes pr cause d estropiage, de captures, etc... ac des avatars prometteurs^^).
bon j ai lu aussi sur ce topic, bien que le message soit ancien, que qqu a deja abattu un avion ac une bombe. je tire mon coup de chapeau pr cete victoire ( c est un peu comme chier du haut de la tour eiffel et de viser un timbre 300 m plus bas ^^) bref.
je tenais juste a dire que j ai pr ma part deja abattu a plusieurs reprises des avions a l aide de roqettes (d ou ma preference pr les nieuport^^). a noter que mm apres avoir recu une roquete, a plusieurs reprises, des avions n ont pas ete abattu (c est "rageant" pck c est un ptit peu dur de placer une roquette, alors qd t y arrive, t aimes bien que ton ennemi soit gentil et commence sa longue descente vers le crash xD).
bon enfin bref, la seule chose que je tenais encore a dire c est
red baron, je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
et sierra ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pr tt pleins d autres jeux aussi)
mm si vs avez fait faillite