Non pour l'instant on a pas de nouvelles à par les trailers de la saison 4, la société qui a produit la saison 4 ne veut pas la diffuser pour manque d'audience il faut tout miser sur la saison 3 qui est diffuser sur Gulli et DisneyXD si il y a beaucoup de gens qui regarde la saison 3 peut être que la saison 4 sera sortie.
moi j'espere qu'elle va sortir cette saison 4 elle est pourtant génial cette série et puis sa peu pas etre possible autrement il nous laisse comme ça a la fin de la saison 3 ... avec les kids qui disparraisse
Je suis d'accord avec toi, espérons jusque au bout qu'il duffuse la saison 4. Personnellement je pense que la saison 4 sera bien diffuser un jour comme la saison 3 qui a faillit ne pas paraître.
c est aubliger que la saison 4 elle sorte sa pourra jamais se terminer comme sa
on ne sais jamais je croise les bras
les doigts pardon
Slt a tous bon voila regardez ce message , je sais pas si vous comprenez l'anglais mais regardez :
Season 4Edit
Has Not Been Ordered yet however we all all want a next season right (jetix was better than disney 19.45 time slot we need jetix back!)
It could come out in 2014 when the FIFA World Cup is hosted in brazil it would also match release dates of the other seasons
Season 1- 2006/ FIFA World Cup
Season 2 2008/ UEFA Euro Championship
Season 3 2010/FIFA World Cup
. We are waiting Disney. It will involve Micro-Ice, Mei, Hush Sharky and Club Galactik being sucked away by something in the Holotrainer.
Ca veut dire que la saison 4 ne sortira que en 2014 pendant la coupe du monde voila
génial il y a donc de l'espoir pour la saison 4 franchement sa va être que du bonheur pendant quel sortira ;)
Y aurait pas un site pour voir le deroulement des série avec les dialogues, les lieux et tous ça ??
Slt micka bon voila je sais que la saison 4 sortira parce que mon pere est en partenaria avec gulli et voila et donc je peux te passer un site pour regarder tous les episodes si tu veux
Franchement se serait super cool de ta part Zac
De toute façon , c'est sùr qu'il y aura une saison 4 vu la façon dont fini la SAISON 3 ( la disparition de Micro Ice / de Mey / des KIDS )
C'est juste qu'il faut attendre encore un peu
Je suis un très grand FAN de Galactik Football et je suis impatient de connaître enfin une suite !!! Mais patience
Une petite vidéo officiel du TRAILER de la Saison 4 si vous ne l'avez toujours pas vu !
https://www.youtube.com/watch?v=McKD-xTC77I
Tiens micka voila le site ;) : http://manganimesnowgoodgalactikeleven.overblog.com/galactik-football
Footballdydy ce nest pas le vrai trailer de la saison 4 un moment rocket court comme naruto !!! C'est irreel!
PS : micka le site que je t'ai passer c le site de stupefix 1 donc un grand merci a lui !
Merci beaucoup Zac c super simpa et donc un grand merci aussi à stupéfix si j'ai bien compris ;)
Je vous tiendrais au courant si il ya des nouvelles concernant la saison 4
Zac Merci beaucoup pour cette info, je ne savait pas que c'était une connerie ! Désolé de cette fausse information
OH SA MA REDONEE CONFIANCE SA ME GENE PAS D ATENDRE DU MOMENT QU IL YA UNE SAISON 4
oui moi aussi ca mme redonne confiance cette sacré nouvelle ;)
C'est pas grave footballdydy tous le monde fait des erreurs
Bonjour a tous , alors il y aura 2 versions de la saison 4 a ce qu'on ma dit et les voila :
1- on ne retrouve jamais les galactik kids et le reste, sony blackbones s'en va a leur recherche mais se fait tuer par harris et la femme serpent D jok se fait reconforter par tia et rocket les vois en train de se faire un calin donc Rocket quitte l'equipe et nina 8 qui sort maintenant avec mark et qui est devenu a moitie humaine grace a clamp et se detache de sa soeur et remplace rocket et yuki revient dans l'equipe avec l'accord des elektras . Et voila ...
2- Quand on voit lord phoenix via magnus blade qui expedie harris et sa compere dans l'espace il les expedie avec un rayon jaune et les kids se font prendre par un rayon jaune on pense que magnus avec les joyaux de harris se reachete une planete et refait une coupe et prends les kids et tout dans son equipe et leur fais un enlevement de memoires et voila...
Bon ce ne sont que des opinions mais je prefere quand meme l'option 2 ...
oui moi aussi parce que la mort de ce chère pirate et ne jamais retrouvés les kids c pas envisable
Mais l'option 2 est plus reel et je la preferes...