Peut-être aussi, tu a l'air bien renseigné
Ouais.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20400-791-1-0-1-0-le-rom-en-francais-now.htm
Et ça c'est du nougat?
Moi j'achète mes jeux, monsieur. Toi non, demande de ban générale
Un pseudo de plus de 700 jours et 3000 messages Bien fait pour toi truand
Parcours ce forum, petit homme, tu découvrira que je n'ai pas de DS actuellement, donc je ne vois pas comment j'aurais pu jouer illégalement au jeu
Vas-y, petit pseudo de 116 jours, fais une demande de ban générale
slyzz n'a même pas le jeu et tu va lui faire une demande de bann
bien l'aveugle ?
Pas grave Rem pro Metrhémorroïde, tu vas passer à la moulinette Voleur Quand je pense que je me rappel que tu te plaignais du piratage de GTA CW Tu est passé du côté obscur? Allez demande de ban, voleur Serieux pirater même les plus petits studios qui se cassent le cul a sortir des jeux novateurs, faut vraiment etre un gros salaud
Et il va essayé de ban ton pseudo de 1.186 jours et de plus de 20 000 messages avec son piti pseudo de 116 jours
Surtout qu'il te faudra des PREUVES que les personnes du jeu jouent bel et bien à une version illégale
Ben tu lis ce topic : il décrit le jeu qui n'est pas encore sortis avec des "non j'ai essayé dracula ca marche pas" AH OWNED?
Je vais poster sur le forum reclam' vous allez voir Si vous voulez vous justifiez faudra y aller Bon ban rem pro truand
Comme je l'ai écris, tu peux te procurer le jeu avant même sa sortie officielle, et ce en toute légalité
Tu ne peux rien prouver
Bon, je comprend que tu n'ai rien à faire en ce Samedi, mais essaye de ne pas trop perturber la bonne humeur de ce forum, merci
nan mais c'est quoi ce vieux rageux, qu'est-ce t'a qui prouve quoi que ce soit ?
tout ce que tu peux prouver, c'est que tu rage de pas avoir le jeu, qui te dit que je suis pas en amérique en vacances et que je suis passé dans un magasin que je connais bien pour l'acheter, HEIN ?
va rager tout seul dans ton coin si t'aime ça
C'est pour ça que le jeu version US est dans le magasin de la rue d'à coté de chez moi?
Les admins jugeront Pour moi c'est évident, vous me prenez juste pour un con
c'est ça ta preuve, qui n'est pas un blockbuster ?
et alors ?
t'a déjà travaillé dans un magasin de jv ? si oui, tu devrais savoir que les jeux/consoles sont dispo en avance sur leurs sortie, c'est comme ça, maintenant si tu comprends pas cette bête phrase, c'est que t'es un idiot qui tente de nuire aux autres voilà tout.
et je peux faire des demandes de bann contre toi
Comme par hasard tout le forum Scriblenauts est en voyage aux USA hein Bien sûr, il y a pas de photos disponibles non
Moi j'ai
Harpie
Chimère(waw)
Sphinx (waw)
Minotaure (waw)
Cyclope
Centaure
Scylla ( a voir absolument! )
est-ce que je parle des autres ? non, tu dois apprendre à discerné les gens, mais tu ne peux pas, tu n'est pas intelligent
On t'enverra des photos, promis
Bon, maintenant on devrait arrêter les HS, et revenir dans le sujet de ce topic
J'ai aussi
gorgone et griffon ( dsl j'ai pas vérifier si ils étaient dans la liste)
Gorgone
J'imagine bien le truc!
Sinon je pense qu'il y a plein d'animaux bizarres à essayer, genre ornithorynque, ou okapi