je croi qui ya aussi yeti
a exuse il est deja dit bon bye
ya le croque-mitaine, non ?
Il y a aussi Gargouille si vous l'avez pas déjà mis ^^
il y a homme torche!
Bonsoir sur ce site Scribblenauts est a gagne tous les 15 appels.
http://www.gagner-des-jeux.com/42-scribblenauts-a-gagner
Il suffit de téléphoner vous recevez un code, vous le rentrez et vous savez directement si vous avez gagné ou pas.
Si vous perdez le système vous dit vous par exemple vous êtes le 13ème sur 15. Cela veut dire qu'il suffit de racheter 2 codes pour gagner le jeu.
Nous le faisons partir pour seulement 15 appels car le magasin où nous l'avons acheté était en faillite.
Si jamais ça intéresse certains c'est une superbe occasion.
Il y a l'hydre de lerne si vous ne l'avez mis(si oui,desole)
ya pégase aussi qui est pratique pour voler
je sais que sa n'a rien a vor (enfn un peu) mais essayer la reine quand vous la chevausche elle senvole comme celle du pere noel
dsl je voulait dire essayer la renne je me suis tromper
j'ai déja utiliser nessie mais il sacharne sur toi alors je lui est donnais du poison panné il c'est endormi au bout du 5iéme est j'ai pu le chevauchai
rem pro je parcourt se forom depuis kelke jour et j'é remarker ke tu saver plin de truc sur le jeu je voudrer ke tu me dise la la solution du nivo 6-8 puzzle je galere avec sse nivo peut tu m aidé
ps : pardon pour les fautes d'aurtographe
moi je sait tu regarde sr yu ube il y a des pro qui te montre comment on fait (et en plus il y a plusieur solusion):recherche: bien
je ne sais pas si sa été dit mais il y a aussi :extra-terrestre(2 sortes,un plutot réaliste et l 'autre mode déguisement )
diable vs craken:gagnant:..........
moi j ai pas la réponse du dernier niveau puzzle monde 10!!!!
sinon ya géant et monstre marin!
j'en n'ai trouvé un autre : ORC
diable de jersey ;monste gluent ; homme torche ; goblelin; ork; chtulhu ;shogott; hydre de l'herne; loup garou ; robosaure; longcat ;tacgnol(le contair de long cat)
moi jai fai kraken vs espri et ses l espri qui a gagner
eu fait la listes la yen a qui nontpas etait ecris mais stpl repond jten supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii