Bonjour,
J'ai fini tous les niveaux dont la grande majorité en or, mais il me manque toujours ne serait-ce que l'étoile d'argent pour le niveau 8-11 (le niveau à la "Retour vers le futur").
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa, et en échange je peux aider pour d'autre niveaux.
Merci.
Explique la situation
Disons que je ne comprends simplement pas du tout ce que ce niveau attend de moi.
J'ai tenté beaucoup de chose (dont la fameuse machine à voyager dans le temps), mais je ne comprends vraiment pas ce que je dois faire (l'indication ne m'aide pas du tout).
J'aimerais juste comprendre ce qu'il faut faire, sans nécessairement avoir la solution.
Ouais c'est chiant j'suis bloqué au même endroit
tu tapes hélico et avec l'hélico tu touches le fil électrique
Parfait !
Merci pour ton aide bowser_JR2.
Si jamais je peux te rendre la pareille, n'hésite pas.
oui pour le 9-6 puzzle je coince
Pour le 9-6, j'ai mis un aliment (rôti) sur la table du second étage, un instrument (saxophone) sur le canapé au 3ème et j'ai mis des lunettes thermiques en allant près de la lampe du premier.
Il y a probablement une meilleur solution, mais voici la mienne.
Avec ça, tu devrais voir apparaître les 3 fantômes dans l'espace en bas à gauche du niveau.
nn moi je parle du niveau ou il faut se trouver un costume pour la fete avec le squelette,la fille verte,le tanuki,...
Oh pardon, j'ai confondu.
Pour ce niveau, tu mets un chapeau, une veste, un pantalon, puis tu mets une citrouille sur la table.
merci grace a toi g fini le jeu
Merci à toi aussi car j'ai également fini le jeu grâce à toi.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à obtenir tous les honneurs.
En finissant le jeu, tu as obtenu le dernier avatar ? Car j'avais cru comprendre qu'il fallait finir le jeu pour l'obtenir, mais je ne l'ai toujours pas.
Bonjour , je pense savoir le dernier avatar (même si j'ai pas fini le jeu...)
C'est Scribblenaut je suppose , pour voir qui c'est , tapez le sur le bloc note
Bon ba salut les gens et bon jeu
Euh , pouvez vous m'aider S.V.P. pour le niveau Pénombre 9-2 action avec les fantomes .
En echange je vous donne un objet très utile
...Imaginez , un géant de givre se dresse devant vous avec ...excalibur (lol)
Et là , vous sortez Magie verte , vous lui lancez dessu , ET...Le géant se transforme en grenouille
Merci de repondre , salut ^^
ba c facile tu dois courir.