à tous,
Voilà je viens à vous pour recruter 1 personne bien particulière pour 1 seul but, faire la campagne en coop à 4 !
Alors pourquoi 1 et pas 3 ? Et bien tout simplement parce que je suis déjà avec un pote et un autre joueur récemment recruté et on compte bien déguster la campagne en coop de A à Z !
Cependant, il y a des conditions pour que tout se passe bien et dans le meilleur des mondes pour profiter à fond de cette aventure épique avec nous:
-Bonne disponibilité (surtout l'après midi, tout simplement parce que mon pote est en stage en australie pour ses études, à cause du décalage horaire).
-Pouvoir jouer en vocal (indispensable vous me direz) sur Skype pour avoir une qualité audio optimale, donc avoir son pc pas très loin avec un micro casque correct.
-J'ai 27 ans et eux 24 et 32, donc 1 personne dans ces âges là minimum pour éviter les décalages de délires et problèmes de dispo.
Le but étant bien sûr d'avoir un plaisir de jeu identique à celui ci >> https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026667/lost_planet_2_f1q0.htm
Désolé de demander autant de choses, je sais que c'est restrictif mais c'est ce que nous recherchons !