CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokemon VS. Spectrobes: La guerre!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
raquayza589 raquayza589
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 11:03:09

ouais mais moi avant j adorait pokémon mais je me suis lassé prcq c est énervant quand on tt fait mais crotte a la fin c est lassant.Spectrobes tas toujours un truc a faire alors je me suis mis sur spectrobes.Y a peut etre plus de fan sur pokémon mais spectrobes c est vachté mieux fait.

Et TOC!!!!DANS LES DENTS!!!!!!!

StreetYumi StreetYumi
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:51:25

Spectrobes est une copie de Pokémon mise à la sauce de son créateur, en se créant un style quand même. Mais la comparaison ne va pas très loin, car si le fonctionnement des spectrobes (niveau, évolutions...) est quasiment le même que sur Pokémon, le fait qu'il y ait une réelle activité et de la mobilité change la conception des combats...

Mais on peut aussi voir la ressemblance en regardant les boss gardant les Fragements de Kaio aux champions qui possèdent des badges :(

Après, niveau graphisme, c'est vrai qu'il y a un large avantages pour Spectrobes... Mais les deux jeux ont le même défaut : une fois le plus dur fini, on se lasse très vite de l'aventure, et le seul choix pour continuer à s'amuser est de créer un nouveau souffle (ce que Pokémon réussi admirablement avec la recherche des pokémons légendiares) ou de recommencer...

Admirable post, non ? :hap: :cool: :meckisycroitro:

leroiiop leroiiop
MP
Niveau 2
18 juillet 2010 à 10:12:44

oui peut etre que les graphisme de pokemon ne sont pas tres bon mais en 2011 les versions blanche et noir auront une super qualite allez voir une video

deviljin2010 deviljin2010
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:33:27

Tu rigole ou quoi leroiiop???? :ouch2:
Les versions Blanche/Noire de Pokémon sont vraiment pourrites,j'ai vu toutes les images et vidéos existantent et c'est que de la M***E!!!C'est trop mal foutu comparé aux autres versions précédantes.Les graphismes des deux dernières versions de Pokémon sont à moitié en 3D,tu dois avoir des problèmes de vue :( .Ils suffit de voir les combats de Pokémon Noire et Blanche,les créateurs ont faits(de mon point de vue)une très grosse erreur de tout changer!!!Quand j'ai vu les vidéos et images j'ai été très très décu :banzai: .

_latouille_ _latouille_
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 19:16:19

moi j aime les deux

Shaolin55 Shaolin55
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:48:09

y a plus personne, donc on s'en fiche de ton avis :sors:

rallen59 rallen59
MP
Niveau 2
25 janvier 2012 à 15:37:59

C'est vrai que pokémon est super, mais spectrobes origines est largement mieux... :oui:

komainu2001 komainu2001
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 11:29:59

c'est vrai!!!!!!!

platypus7870 platypus7870
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 15:50:29

Pour moi, ces deux jeux se valent, le coté originaire du genre pour pokémon mais, les ajouts de spectrobes comme un style de combat à la action RPG pour les 3 jeux spectrobes, il y'a aussi l'excavation, un scénar différent, chaque univers, les régions de pokémon et Nanairo et Kaio de spectrobes se valent, je pense qu'on ne peut pas comparer mais profiter du fait que ces jeux ont tous deux leurs avantages et inconvénients, les jeux sont bons et spectrobes(les deux premiers) n'a de pokémon que l'aspect collection et évolution de monstres sachant que pokémon a basé ses critère d'évolution sur les niveaux, les pierres ou le bonheur(et j'en passe) spectrobes mise tout sur les statistiques ce qui l'air de rien donne un cachet au jeu tout comme pokémon, on peut pas comparer les deux mais juste les apprécier.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment