J'ai juste une astuce : il y a un spot de minerocs oranges sur la premiere planette a l'endroit où on a droit a notre premier boss ! (il y en a une dizaine) bonne recolte =)
Dans la crevasse
merci mais on le savait déjà
mais ca fera du bien anotre soluce avec black lucario ...
Dites.... Comment on a les boucliers?? (je suis 4eme planette) et je n'en trouve pas =S et c'est quand la machine a carte?? sa me presse un peu ^^' (je suis ruine 5 de la planette)
a enfin quelqu'un qui va sur le topic d'aide pour sa
alors pour le bouclier : il y'a des arme de spectrobes
si tu veut le normal
va voir kotetsu il va te demander trois spectrobes jeunes qui tu trouvera en fossile sur wyterra ^^
Ok!! t'as pas des endroits? ^^' parceque la je cherche mais... trouve pas
jcrois qu'il y'a un bouclier Tekka (feu) sur Bahmut (6eme planete)
eh ben j'y suis pas encore^^' mais dans les 4premieres planettes?
sinon la machine à carte c'est dès que tu auras terminé la 4eme planète (tu bute le gros,très gros poisson en plus petit,tu regagne ensuite le camp de dyrus et tu parle au plus gros de la bande louche [je crois!])
dsl pour le double post mais sinon sur les 4 premieres planetes chais pas encore j'ai pas trouvé
ok je me depeche de finir suis au milieu des 5eme ruines
ok sur wyttera coline source tu trouvera le zeni , la paire de goddasse (je sais plus son nom ) et après tu va plus loin je sais plu sou pour le troisieme
oui t'en a un en terre aussi je sais plus ou
pyege : entraine toi bien pour le boss :p tu suis mes conseil?
Ma paire de godasse (ketobasu) est lvl11 et j'ai des mieux...
ma team pour le boss:_zappira lvl29
_ukalos lvl29
_pepethraz lvl35
_dongora lvl21
_piximi lvl22
_spikan lvl21
Sa passe ou sa casse?
qui c'est le spectrobes des ruines 3 dans la chambres pivotantes sur menahat ?
bah jdirai que ça part (sauf evidemment si tes spectrobes se mettent devant toi,car le boss c'est un ptit missile sur patte)
lucario pour ta question y est marké quoi pour le mémo des ruines 3? ma mere occupe la télosh
je vais regarder aprés le gouter xD
"j'ai trouvé un spectrobes dans la chambre pivotante de la troisième série de ruines. immense, il fait trembler le sol a chaque pas."
et si vous savez comment l'avoir aussi, ça serait bien
euhh attend que je réfléchit...jcroit qu'il faut chercher dans les salles à proximité de la chambre pivotante.Sinon ma mère occupe toujours la télé xD
a part un dongor et un ukabi, ya rien d'autre