Ce soir j'ai fini par me demander si le niveau de difficulté n'aidait pas pour les étoiles, parce qu'après avoir eu que des 4 et même un 3 quand je jouais en normal, là en impossible j'ai systématiquement eu 5 à chaque fois, du 1er coup, sans faire d'effort particulier... Le seul truc c'est que j'ai mieux utilisé les armes (oui avant j'utilisais seulement le flingue qui a les munitions infinies XD)
Sur je sais plus quelle mission j'ai même eu mes 5 étoiles alors que j'avais dans les 160% de dégats... (je suis jamais mort par contre)
Alors qu'est-ce qui a compensé...
Les seules bonnes stat que j'ai concernent la stase, jamais en dessous de 85%, la précision j'ai fait des efforts quand même, jamais en dessous de 75%, les objets et munitions j'en récupère tjrs plein.
Et puis il y a les rechargements parfaits, je suis un acharné qui recharge à la moindre occasion, donc je me suis retrouvé avec des trucs genre 117/120, peut-être que ça a joué.
Enfin voila si ça peut en aider certains.
Maintenant je pense que je vais beaucoup plus galérer à trouver tous les trucs cachés des chapitres 5, 8, et 9 >_>
Peut-être que le niveau de difficulté influe sur la notation, en effet... Perso, j'ai tout fait en normal. Pour les objets cachés, c'est parfois un peu chiant aussi (étant donné qu'il suffit d'en louper un pour avoir à tout recommencer), mais rien d'insurmontable non plus.
Bon j'y suis toujours pas arriver ca m'énerve. Bon apparemment on ne sait toujours pas vraiment ce qui influe pour l'obtention des étoiles on ne peut que supposer.
donc en gros on suppose que :
-La précision entre en jeu (stase, tire, rechargement parfait)
-Les objets de collection récupéré (messages, armes).
-d'après ce que nous dit Damien apparemment le taux de dégâts ne semble pas compter, et j'émet l'hypothèse que le nombre de mort peut influer.
Voila un petit récapitulatif bonne partie à tous.
Je pense que le taux de dommages influe moi.
Par ailleurs, la difficulté n'a pas vraiment l'air de changer grand chose chez moi.
T'as pas essayé de faire comme moi, Méga-PK tout le long ?
Ca fait monter la précision et le nombre de démembrements.
Slt, Voila j'ai enfin réussi a avoir toute les étoiles, si je peux donner un conseil, c'est de se concentrer sur la recuperation des ameliorations d'armes en 1er lieu, ensuite pour avoir 5 etoiles ce qui est pris en compte c'est :
La précision
Stase
Objet de collection récolter
Démembrement
Énigme
Santé
Utiliser le mega pk niveau 4 contre les necromorphes et le fusil d'assaut niveau 4 pour les boss, et franchement ca passe tout seul;)
En plus pour les défis vous aurez super facile avec toute les armes au max.
Bon courage a tous
Bonjour a
tous dsl du double post jai apuye sur enter ! je voudrai savoir comment faire 5 etoile au chapitre 5 parce que jai essaye plein de fois en impossible mais pa moyen alors que pr toute les autres missions javai 5 ?
Il suffit d'avoir tous les objets pour obtenir toute les etoiles
mais moi tranquile en mode impossible j'ai 46 etoile sur 50 j'y suis preque pour le platine
Bonsoir, negatif wessay il ne suffit pas d'avroi tous les objets je viens de me faire 20x minimum ce fichu level 9 pour obtenir le trophee megastar pour finir platine,je suis platine deadspace 1 et 2 et je voudrais^être platine celui la aussi ,j'ai lu tout le tuto rien ... alors je pose une question et ce que pour obtenir les 5 etoiles ne suffirait t'il pas d'avoir fait le chapitre dans TOUTS les mode de diffulte et en plus avoir tout obetnu (objet , armes ,) et enfin ne pas trosp perde de vie et bien sur tout cela sans mourrir ? lol jessaye ca demain la suis trops mort j'en ai raz le ... de ce tropheee ,et longue vie a DEAD SPACE et a ses amateurs ;) bonne soiree frere d'armes ;)
Bon toujours pas de 5 étoile au level 9 ... on va trouver les gars.. bon totor26 pour moi deja ton erreur et dans la récupération d'objet il t'en manque réssaye.
Mes stats et toujours sans résultats
mort : 0
récupération : 6
dommage subit: 5%
Kit de soin: 2
rechargement parfait : 55/59
précision : 38%
Démembrement : 255
stase précision : 72 %
COLLECTION 100 %
je pense que mon erreur c'est la précision
enfin
:D hihi bon alors voila,n'etant pas égoiste je marque içi la solution pour d'éventuel désesperer comme je l'etait :P
alors voila mes stats avec obtention de cette fameuse derniere étoile du level 9 avec débloquage du platine.
Mort : 0
récuperation : 15
dommage subis : 129 % !et oui vous avez bien lu 129 % et c içi la clée ...j'explique apres
kit soin : 7 oui oui !!! 7 !
kit de vie : 0
tirs : 597
ennemis tués : 168
rechargement parfaits : 65/80
précision : 49 % rien a faire de la précision !!!
Démembrement : 244
précision stase : 82 %
Objet recupere : 93
enregistrement audio : 1/1
armes : 8/8
amelioration armes : 0/0 (je l'ais avais deja recuperer dans une autre partie,donc pour resumer ne vous soucier pas des degats au contraire le but c'est de faire apparaitre les kits de soins car si vous ne vous faites pas toucher ils n'aparraissent pas ne vous en faites non plus pas pour la precision du tir ca n'entre pas en lignne de compte comme vous pouvez le constater ,idem pour les enigmes aucune repercution si vous vous faites electrocuter regarder j'ai toucher 4x les bords ...y'a juste peut être la precision stase,enrg,mess,armes,amelioaration qui entre en ligne de compte. Bon JEU ET VIVES DEAD SPACE !!!!! :applaudir:
ps: je les fait 30 x dans tous les modes sans résultats et la ben j'ai boulier de présicer que c'etait en mode impossible bien que je ne pense pas que joue.
bon je m'y suis remis après presque 2ans ET JE N'ARRIVE PAS A AVOIR CETTE FOUTUE 5ème E TOILE AU CHAPITRE 9 mais je crois enfin savoir pourquoi quand j'ai regardé dans collection j'ai remarqué que je récupérai 7 armes sur 8 je suos sur à 80% que c'est ça
bon ca y est j' ai enfin ce platine
Bravo