salut,
quelqu'un connaitrait il un trainer (cheat code) ou un programme save editor pour editer les sauvegardes du jeu comme dans le 1er drakensang svp?
j'aimerais bien tester plusieurs types de persos avant de me decider a utiliser tous ems points d experience, alors ca serait bien pratique.
dans le 1er c etait super bien fait, et en plus avec le sql lite on pouvait changer la vitesse de marche et de course et des trucs comme ca dans le jeu.
donc si vous savez comment faire pour faire la meme chose dans celui la ce serait vraiment genial,
merci tout le monde et bon jeu
c est bon en fait j'ai reussi a en trouver sur un site allemand en fouillant le forum.
Apparement compatible multi 5 donc je testerais ca a l'occasion.
je l'ai en comprésse, et j'ai pas le temps de tester la, mais c est java ou jarva pour ceux qui voudraient le chercher le sur le net. apparement meme auteur que pour le 1er sur l'oeil noir.
salut
Salut,
Peut-tu en dire plus sur le trainer que tu as trouve?
J'arrive pas a le trouver.
Est-ce qu'il marche?
tu le trouve ici :
http://www.jardas.de/drakensang
mais pour ma part impossible de le faire fonctionner
C'est cool, merci.
Ça marche chez moi, mais j'ai utilisé que les sous, l’expérience et la régénération de vie/endurance, si je modifies tout et n'importe quoi, le jeu plante, jusqu'à maintenant, pas de soucis.
tu as de la chance moi, il plante des que j'indique ou se trouve, le ".exe" du jeu, snifffffff
Ben moi, ça fonctionne aussi...version du jeu 1.0 je pense...il faut trouver un trainer pour les autres versions mises à jour peut-être....
pour l'editeur il faut installer java web start, sinon il ne trouve que mes sauvegardes pour le premier drakensang.
Pas grave l'editeur c'est surtout en cas de gros bloquage
bonjour
vous le télécharger ou moi je n'ai que des fichier et je sais pas quoi en faire
re
j'ai arriver a lancer avec java mais c est drakensang un j'ai en edition pas moyen d avoir les fichier du 2??
bonjour
c'est bon
il ne falais pas enregistrer, mais se servir directement du site
c'est drole le savegame editor je l'uttilise surtout pour mettre des bonnes stats aux armes amusantes, du genre le poisson, le tesson de bouteille, le balai... ca en jete de taper de l'orc avec une pelle je vous assure ;)
Merci beaucoup ! Effectivement c'est énorme de taper de l'orc avec une pelle ^^
Par contre j'ai un souci , j'ai utilisé le save editor et au début sa a marché sans souci mais ensuite plus tard quand je suis arriver au cillage pirate quand je lançais certaines quetes la sa bug .... Quelqu'un aurait 'il un solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
ps : j'ai changer l'or , l'experience , La regen vie/endu et la valeur des armures et des armes ( sa que sur mon perso princ) ..
Salut, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment utiliser se programme ?
merci d'avance.
Yopla.
J'en suis à combattre le boss de fin, mais j'ai plus de potions, comment m'en rajouter avec le trainer allemand mis plus haut?
Merci pour le lien!
Y a t'il un simple trainer ou des cheats codes pour pouvoir se mettre en mode "god" ?
Je ne m'y retrouve pas dans celui proposé dans ce topic.
J'ai télécharger l'éditeur avec le lien trouvé plus haut mais après l'avoir décompressé, je me retrouve avec 12 fichiers compressés + un autre avec l'extension ".jnlp".
Je ne vois pas ce que je dois faire pour pouvoir utiliser cet éditeur.
Pouvez-vous m'éclairer un peu sur la façon de m'y prendre !
d'avance pour vos réponses.
Une mamy en détresse.
Bonjour, si par le plus merveilleux des hasards l'un de vous sait comment augmenter la distance du de-zoom je suis preneur, j'ai cherché un peu partout dans les fichiers de config mais rien trouvé.