CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE GUIDE OFFICIEL COMPLET

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 novembre 2009 à 11:11:31

Un guide complets a 100%, un guide conçu dans un but simple : Mettre Drakensang entièrement a notre portée. (Voilà ce que je souhaite avec la sortie de Drakensang : The River of Time.).

maouscosto maouscosto
MP
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:54:21

un guide pour quoi ??
Un enfant de 3 ans normalement constitué n en a pas besoin , tu as moins de 3 ans ??

herkart herkart
MP
Niveau 9
04 avril 2010 à 07:22:58

Bonjour

Ce que j'aime bien c'est qu'il y a toujour quelqu'un pour dire quelque (maouscosto)chose pour critiqué a croire que c'est juste pour bate le recort de poste mi dans moi.
l'idée est bonne drakensang à pleint de petite quette pas toujour facile a trouver

CommandantRhode CommandantRhode
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:38:41

Un guide :rire:

Retourne jouer à tes FPS :rire:

dipe dipe
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:25:46

Non mais je rêve, laissez déjà le jeu sortir

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:18:24

:merci: herkart pour avoir compris le but d'un guide complet et de m'avoir défendu même si je vais remettre une bonne fois pour toute une bonne couche à maouscosto.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:30:40

maouscosto comment tu vas, bien j'espère, je tiens a te rappeler que le jeu Drakensang : The River of Time n'est toujours pas sorti donc tu m'explique comment tu peux savoir qu'un enfant de 3 ans normalement constitué n'en a pas besoin tout en sachant que le jeu Drakensang est 12+, ne prends pas mal mais a l'avenir évite de répondre aussi bêtement et aussi méchament car jusqu'a preuve du contraire tu ne me connait pas et honnêtement je ne tiens pas a te connaître car les gens avec un niveau comme le tiens ne m'intéresse pas et à l'avenir évite de répondre a mes message ok, car celui que tu m'as écrit ne me conviens guère.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:51:10

CommandantRhode comment t'expliquer ceci pour quelqu'un avec un niveau qui est sûrement pas celui d'un commandant mais plutôt celui juste en dessous de 2ème classe qui est et non mauvaise réponse pas 1ere classe mais bel et bien 3ème classe, je l'admet même moi, je n'ai jamais reçu ce grade au régiment le plus intelligent de France qui est ... Mais non j'en suis sur que l'individu ou plutôt la personne que tu es ne sais pas qu'elle est cette arme mais bon je te dit ceci pour te dire que je n'ai pas d'ordre a recevoir de qui que ce soit et certainement pas d'un joueur qui n'a jamais jouer le rôle d'un Maître de Jeu autours d'une table.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2010 à 16:02:21

dipe ne le prend pas mal mais je ne vois pas pourquoi certains jeu comme la série des Final Fantasy aurait droit a un guide et pas Drakensang : The River of Time, pour moi tout bon jeu doit avoir son guide officiel et en même tant que la sorti du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2010 à 16:18:37

Je souhaite juste LE GUIDE OFFICIEL COMPLET et au lieu de voir des joueurs soutenir cette cause qu'est-ce que je vois des détracteurs mais franchement il serait peut-être tant d'avoir un côté constructif et évolutif car sans cette mentalité c'est l'industrie du jeu vidéo qui risque de disparaître...

Isshin63 Isshin63
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 00:02:05

Un grand respect au maitre de jeu car c'est pas facile de cadrer 4 a 6 joueurs après tout dépend du jeu!! (Démons/INS, Warhammer, troll/lanfeust etc la liste serai trop longue)

KPB KPB
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:03:32

Tout à fait d'accord pour un guide complet.

diddlpower diddlpower
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 07:02:28

Dingue de voir les réactions, perso aussi j'aimerai au moins un manuel plus complet que celui fourni dans la boite, ca n'explique pas très bien comment bien regler tout les trucs.
Je suis un adepte de RPG/action du coup je suis un peu perdu dans un RPG très lié au vrai sur papier (et j'ai pas honte d'aimer les jeux moins "sérieux" comme ME2).

La si je rencontre un enfant de 3 ans pouvant m'expliqué pourquoi malgré mon niveau je me fait demonté la tronche aussi vite, je serai content d'apprendre.

Je vois mal ou j'ai merdé mes paramètres.
Galère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment