CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] Cervélo : le grand défi

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 585»
Page suivanteFin
Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:06:08

OK, sa sera Andy, là je vais jouer la 11ème étape, suite vers 21H avec Interview + la Course :)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:11:52

ok :bave:

Lovkvist: tu me conseille de l'utiler comment en 2010 Chichi ? Sachant que j'ai haussler et Ciolek, voir Stoetinga et Voss pour les sprint. ?

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 18:18:53

:question: (mais où est parti valencia allias lovkvist ? )

Guardiola Guardiola
MP
Niveau 11
24 juillet 2009 à 18:20:45

Garde le pour le Giro :cool:

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:32:07

Chicchi: leader Giro, Vuelta.
Haussler: poisson pilote sur le tour et la Vuelta, leader sur les classiques.
Ciolek: leader Tour de France.
+ Les deux derniers , l'un fait Giro Tour et l'autre Tour Vuelta.

Je le vois comme ca :)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:34:33

Haussler que j'ai renoté vu sa saison:
MO: 66
VAL: 74
SP:79
ACC:82

Je penses plutôt à Chichi en poisson pilote...

Imaginez sur quelques courses le train: chichi-Haussler-Ciolek :bave:

Sinon sweet ?

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:35:36

sweet 21H :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:36:21

ok, je serais surement en train de jouer à PCM... Je passerais quand même :ok:

maxim169 maxim169
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:49:48

la story c'est sur psp ou pc ??

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:50:11

PC :)

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:58:21

:globe: Interview d' Andy Schleck :globe:

:pacg: Richard Virenque, D'Eurosport, se fraye un chemin entre les nombreux journaliste présents autour du Luxembourgeois, cadet de la fratrie Schleck :pacd:

RV: Alors Andy, première question, en quelle condition physique abordez vous ce Tour de Catalogne, on ne peux plus relevé cette année ?

AS: Tout d'abord, cette course ne constitue en aucun cas un objectif, je suis ici pour reprendre la compétion, c'est la première étape de mon planning qui vise a acumuler les jours de course en vue du Tour de France, ou je pense etre capable de rivaliser avec Contador.

RV: Justement, confiez nous vos plans pour ce Tour 2009, quelle étape pourrai vous convenir, et contrairement, laquelle pourrai vous déservir ?

AS: En compagnie de Franck, mon frère, que je salue d'ailleurs lui qui est encore au repos, nous comptons bien lancer une offensive lors de l'étape D'Arcalis, afin de combler le retard prévisible que nous allons accumuler lors des Contre - la - Montre, celui par équipes, de Montpellier donnera une première indication sur l'état de forme des Cervélo de Contador, de notre coté on va se reposer exclusivement sur le duo Cancellara - Larsson pour nous maintenir a la hauteur des meilleurs, la concurrence devrait etre exeptionnelement forte sur les routes du Tour vu le faible plateau du Tour d'Italie cette année. Enfin personnelement, inscrire mon nom au palmarès du Ventoux serait un rève.

RV: Revenons au Tour de Catalogne, qui voyez vous l'emporter?

AS: Moi (rires)
Plus sérieusement, Un coureur de la trempe de la trempe de Cobo Acebo, soutenu par une incroyable équipe Fuji - Servetto sera sans égal, En début de course j'aurait bien mis une pièce sur un Vladimir Karpets mais ce dernier a été victime d'une terrible défaillance aujourd'hui, Thomas Lovkvist ne semble pas encore au top pour espèrer conserver son maillot, oui, Cobo est pour moi le favori numéro 1.

RV: Une dernière question, on vous a fait passer des tests de QI on sein de l'équipe, quel est votre résultat ?

AS: 70 :fier:

RV: (rires étouffés) Merci pour ces déclaration Andy, bonne chance pour la suite.

AS: Merci :hap:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:06:40

je te débide :hap:

Belle interview même si on voit que tes anti-schleck, mais j'adore andy :coeur:

Suite du giro ?

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:32:56

suite dans la nuit :noel:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:41:36

ok je vais donc l'animer en proposant mes résultats après 2 semaines de vuelta...

Contador est en or, il dispose de 8' d'avance sur le second: evans

Moi j'ai remporté le clm avec Barla :ouch: de la première étape devant Astarloza et Breschel! Je sais pas ce que faisait les evans, contador...

Je remporte aussi l'étape 4 avec Voss :cool: et la 5 avec Ciolek.

Ciolek a abandonné au bout d'une semaine pour se consacrer a la classique de hambourg.

Mon leader Roregher (9ème du giro) est la surprise de cette vuelta (après avoir été celle du giro) en étant actuellement 5ème du général :ouch2:

A la classique de Hambourg, Haussler gagne, devant Boonen et Ciolek. P.Velits fait 6.
L'objectif du sponsors était un top 5.

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:45:42

Je l'aime bien cet autrichien, une fois j'avait pris la milram et j'ai remporté Paris-Nice avec lui :cool:
De la réussite sur le grand CLM :question:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:48:09

bien limiter la casse, il a que 68. Enfin sur le prologue il fait dans les 10.

Le jeune frolingher (desormais 74 en MO) m'impressione, il a perdu beaucoup de temps au général, mais avec la montagne y revient, 38ème actuellement. Il m'a fait 6 d'une étape de montagne reglant cunego au sprint!

J'ai des sacrer jeunes, en 2010 je vais être très compétitif...

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:50:02

Oui frohlinger a toujours eu un exellent potentiel dans PCM :)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:50:43

Je sais plus a combien y démarre au début, mais là il est déja à 74 en MO à 23 ans!

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:54:52

70 MO au début :fou:

Valencia- Valencia-
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:44:06

:globe: 11ème étape du Tour D'Italie :globe:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32362PCM_2009_07_09_21_59_44_27.png
Etape qui s'annonce indécise, qui pourrai bien l'emporter ?
On attend aussi bien les sprinteurs que les puncheurs, un explication entre baroudeurs pourrai avoir lieu, on le sait les équipiers ont tellement donnés cette semaine que la tendance sera a l'économie d'énergie, à la modération ( :noel: ) surtout à la veille du terrible Contre - La - Montre de Riogiomarre long de 62 kilomètres et présentant deux cotes aussi longues qu'ardue pour tout les protagonistes de ce Giro de centennaire. Une chose est sure, la Cervélo fera tout ce qui sera en son puvoir pour favoriser une arrivée groupée, Francesco Chicchi a montré quelques signes de progrès lors des cotes, mais saura t'il franchir son encombre le Passo di Turchino ? Encore une fois tout dépendra du rytme du peloton a ce moment là et bien sur des sentations très aléatoires que peux avoir un sprinteur lors des difficultées.

:globe: La Course :globe:

Sous l'impulsion d'Huub Duyn, le jeune coureur de la Garmin, un groupe composé d'un nombre assez impressionant de 11 coureurs, tente de prendre le large, mais ne parvient pas a prendre plus d'une trentaine de seconde a un peloton qui, pour l'instant, décide de ne pas laisser filer. Il faudra finalement attendre une tentative de L'italien Mauro Da Dalto pour relancer la machine, parmis les 15 contre attaquants, la plupart se distinguent en résistant aux jeux des attaques et en formant la première vraie échappée matinale, seul Da Dalto aura déjoué, ce dernier est décidément en dessous quand il s'agit d'attaquer:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509495PCM_2009_07_24_18_52_22_55.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=861356PCM_2009_07_24_18_53_33_59.png

Malgré un important travail de L'équipe LPR Brakes, l'échappée se dévellope en parfaite synchro, tout le monde fait sa part de travail, l'écart atteind progresivement les 6, puis les 11 minutes, la Cervélo commence a s'inquieter et envoie ses quelques rouelurs a l'avant, problème personne ne viend les relayer, les équipes de sprinteurs rechignent a s'investir dans une cause qu'ils estiment perdue, les 14 hommes de tete filent tout droit vers la victoire, seul un important renfort pourrai maintenant changer la donne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962881PCM_2009_07_24_19_00_04_13.png

Memes les co-leaders de l'équipe du maillot rose Franco Pellizotti mettent du coeur a l'ouvrage, à 45 kilomètres de la ligne l'écart descend pour la première fois sous la barre des 8 minutes, les Cerévlo recoivent enfin l'appui d'équipes de sprinteurs comme la Lampre-NGC, la Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli, mais surtout la motivée Acqua & Sapone-Caffè Mokambo dont l'apport peu etre déterminant dans cette folle poursuite, une chose est sure, les échappés vont devoir lutter jusqu'au bout :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334366PCM_2009_07_24_19_06_53_54.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68348PCM_2009_07_24_19_09_09_77.png

L'ascension du Turchino se déroule a un train très élevé, trop élevé pour beaucoups de sprinteurs dont Furlan et Chicchi, décramponés, devant a présent jouer la carte Brambilla, la Cervélo ne se démobilise pas pour autant, l'écart a en effet flanchi lors de ces 20 derniers kilomètres, les quelques 2 minutes trente restantes aux crédit des échappés vont etre mises en péril dans cette fin de course ! :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611485PCM_2009_07_24_19_11_16_99.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901010PCM_2009_07_24_19_11_38_39.png

Final demain matin, trop fatigué :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 585»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment