Je vais essayer de faire rentrer Da Dalto dans Les 100.
Il pleut. Da Dalto aime la pluie.
crevaison de Van Impe, un adversaire en mois.
Go Da Dalto.
Je le met en protection de Brambilla, c'est quand même plus important
Eisel souffre
Go DA DA
Il est toujours dans le premier peloton de 86 coureurs à 90km de l'arrivée, le Top 100 se raproche
Da Dalto est enfin laché, mais il n'y a que 50 coureurs devant lui, pas mal
Chute de Spartacus !
Canci
Ça va se jouer au sprint entre Ballan-Pozzato-Van Summeren-Maaskant-Hincapie
Brambilla est dans le deuxième groupe avec 1'20 de retard à 15km de l'arrivée
Je prend la roue de Vaitkus
Défaite
Victoire de Ballan de Pozzador et Hinpapy
Brambilla 11e je crois
Brambilla.
C'est impossible de lutter avec les meilleurs quand tu a 77 Pav Croker
Hoste a pris un coup de vieux cette année, 30e, 15e et 13e des trois flandriennes
sweet à 12H30, là je go voir téléfoot
Brambilla
Ben Breschel avec 74 j'ai bien fait 11 eme Mais Haussler 79 je crosi 12eme
PS: Telefoot=Footix power
oui mais c'est pratique pour voir quelques trucs
Chapitre 5 : La course contre le temps
Ce fut sans la moindre surprise que Tommy Prim appris qu’il avait brillamment réussi ses tests, terminant premier de sa promo face aux jeunes requins du management. Afin de retrouver également une certaine forme physique, le suédois s’est inscrit au "Roc d’Azur 2010", catégorie séniors, ou il disputera la compétions de VTT, longue d’une vingtaine de kilomètres. C’est en effet en France qu’il choisi de continuer sa route, à maintenant quelques semaines des mondiaux sur route de Melbourne. Egalement une façon d’anticiper le déplacement de l’équipe Cervélo en France pour la saison 2011, LCL possédant désormais 40% des parts.
Pour Prim c’est déjà l’heure de quitter l’hôpital, une dernière visite médicale histoire d’effectuer quelques examens et l’ancien vainqueur du Tour de Romandie sortira, plus d’un an après son entrée.
Vers 17H il se présenta en salle de consultation, ou il fut reçu par le docteur Karl Olmkvist :
Olmkvist : Comment vous sentez vous, Monsieur Prim ?
Tommy Prim : De mieux en mieux, je retrouve chaque jour un peu plus de mes sensations.
Olmkvist : Très bien, déshabiller vous, on va regarder tout ça.
Tommy Prim : (enlève ses vêtements)
Olmkvist : Allongez vous, je vais commencez par vous palper. Ressentez vous des douleurs au niveau du foie, ou de la rate ?
Tommy Prim : Rien de cela, je vous l’assure.
Olmkvist se ausculta alors je patient, n’oublient rien, inspectant tout. Du cœur, à l’appareil digestif, en passant par l’appareil respiratoire. N’ayant rien trouvé d’alarmant, il autorisa même le patient à prendre l’avion.
Tommy Prim réserva ses billets par sur internet, avant de prendre le bus pour rejoindre son domicile, situé en plein centre du quartier de Lundagatan. Le transport devant durer au minimum 20 minutes, il ouvrit le cadeau de sa femme « le cyclisme, de 2009 à 2010 », là ou il s’en était arrêté. Son attention fut retenue par le Tour du Pays Basque convainquant de Roman Kreuziger, 5e, mais surtout par la victoire d’étape de Juan José Cobo, qui avait au passage su tirer profit du contre-la-montre pour s’offrir une place dans le Top 10 de l’épreuve. Le bilan de l’équipe sur les classiques flandriennes était lui correct, mais sans plus. Seul Brambilla ayant su tirer son épingle du jeu, en terminant respectivement 12e, 6e et 11e des trois courses pro Tour, toutes enlevées par un Ballan impressionnant de facilitée….