Avec Capecchi.
D'autres propositions ?
___ ו> [OMAR] le Bot <•× ___
Silence Lotto mais sans Dekker le dopé
J'aime pas la Silence. J'avais dit que je prennais tout mais enfaite non.
J'vais prendre Cervélo.
Prends la Barlorworld ou Garmin
Moi je m'en fou tant que c'est cool
Fuji ou Garmin
Les deux auxquelles je pensais
Ouais j'avoue mais c'est quand meme plus simpa de suivre une story qui est avec une équipe qu'on aime bien.
Moi j'ai plus une préférence pour la Barloworld car je fais ma carrière avec et je peux te dire que les résultats sont dur a avoir a part avec Soler sur le Giro
Moi entre les 2 jpref Garmin mais avec une renotation de Wiggins et de Farrar
Bon je prendrais Garmin.
Je lance ça ce soir je pense ou au pire demain.
Merci de m'avoir aider à choisir.
De rien
Je suis le plus audacieux
De 7eme je passe à 4eme pendant la vuelta
Messi_ vient de dribbler ce topic
Come on ! Go !
Chapitre1 : Le réveil
Suède, Aout 2010.
...Bip
... Bip
... Bip
Inconnu : Monsieur ? Monsieur ?
Tommy Prim : (frétillement des yeux) Oui ?
Médecin : Monsieur vous êtes à l’hôpital central du quartier de Djugarden. Surtout ne dites rien, vous n’êtes pas en état de faire le moindre effort…
Tommy Prim : Djugarden ! Mais Qu’est ce que je fais à Stockholm ? (suffoque légèrement)
Médecin : (je l’avais pourtant prévenu, quel borné) Vous avez été victime de convulsions à répétition , il y a de cela 18 mois. Des complications sont apparues par la suite, péricardites, épithème fascial…
Tommy Prim : Les signes du Lupus…
Médecin : Exactement. Revenons-en à la suite des événements. Après quelques semaines passées en observations, vos résultats se sont améliorés, jusqu'à ce que….
Tommy Prim : Jusqu'à ce que quoi ?!
Médecin : Jusqu'à ce que vous vous sortiez de l’Hôpital malgré la mise en garde de votre médecin.
Tommy Prim : (Chaud)
Médecin : Ce jour là il faisait chaud, très chaud. Un soleil éclatant comme on en voit rarement en novembre…. Ce qui était fortement compromettant pour vous, qui n’avez pu parcourir qu’une centaine de mètres avant de vous écrouler dans le parc.
Tommy Prim : En effet, cela est fort regrettable, mais que c’est t’il passe ensuite, ce n’est pas un Lupus qui peut plonger quelqu’un dans le coma..
Médecin : C’est votre chute monsieur. J’ai vu la scène, votre front cogner le sol, ce fut un triste spectacle. Mais il y a une bonne nouvelle !
Tommy Prim : A oui ? Laquelle ?
Médecin : Les recherches menées dans des labos américains, on aboutis l’an dernier à un remède contre le lupus. Peut après, le traitement vous a été administré, et sans votre chute, vous auriez tout de suite retrouvé la santé.
Tommy Prim : Ah Cool ! Autre chose, Qui a remporté le Tour de France 2010 ?
Médecin : Euh, je n’en ai pas la moindre idée.
Tommy Prim : Cyclix.
Jerry
Tommy Prim, Pas mal
Vous l'aurez surement compris, Prim reprendra les reines de la Cervélo à la toute fin de cette saison 2010, probablement pour les championnats du monde. En attendant, vous découvrirez en même temps que lui, les résultats de ses poulains pendant son absence.