Ah trop bien je suis vraiment 2 eme
Breshel Husovd Vaitkus
20points pour le podium
Hushovd
Cavendish
Breschel
_____________________________
Messi vient de dribbler ce topic
Eisel
Hushovd
Boonen
3500
Eisel
Cavendish
Hushovd
up avant de m'en aller
5 non sprinters dans un sprint massif
Armstrong se voit pousser des ailes
Boonen
Huschovd
Freire
Hushovd
Freire
Cavendish
Hushovd,Breschel,Freire
Hushovd
Cav'
Freire
up.
Armstrong
Boonen
Sabatini
Cervelo
_________________________________________________
Koh-Lanta
Croker approuve l'équipe des jaunes de Khader
Attention on est parti Let's Go ! http://www.youtube.com/watch?v=zzoHFcyb3Rw Mister FX
Sweet 17-18H
Bennati Freire Evans
Hushovd
Je vous prépare un petit quelque chose
Svenska Club
Je suis Sven-Ake Nilsson, Bonjour et bienvenue dans cette toute première édition du Svenska Club, chaque dimanche nous retrouveront sur notre plateau bon nombre de personnalités cyclistes qui font l'actualité du moment, directeur sportifs, coureurs, seront présent pour nous livrer leurs sentiments et leurs analyses sur des sujet aussi variés que nombreux, tout ceci sous l'œil attentif de nos experts, fraichement retraités, Magnus Backstedt et Nicklas Axelsson.
SVN: Bonjours messieurs, le voyages s'est bien passé ?
MA et NA: Oui, très bien comme d'habitude.
SVN: Sans plus attendre retrouvons notre premier invitée, il est suédois, vice-champion olympique et membre du Team Saxo-Bank, j'ai nommé Gustav Erick Larsson !
GL: "lève les bras en signe de remercîment suite à l'ovation du public à son égard.
SVN: On va laisser le temps à Gustav de s'installer, voila, première question pour vous Nicklas, comment trouvez vous le début de saison du cyclisme suédois, décevant, ou au contraire encouragent ?
NA: Le cyclisme suédois présente un bilan assez mitigé, certes les places d'honneurs on été au rendez vous, notamment avec Thomas Lovkvist, qui a été cherché une deuxième place sur Flèche Wallonne, alors qu'on ne l'attendais pas spécialement, il lui a juste manqué un tout petit peux d'explosivité pour venir à bout du Français Sylvain Chavanel. Cette performance a été suivie d'un nouveaux Top 10, cette fois ci sur la doyenne des classiques, Liège-Bastogne-Liège. Gustav a également sorti quelques performance de très haut niveau lors des Contre-La-Montre qu'il a pu disputer. Mais, en terme de victoires, le clan suédois est resté trop peu productif.
MB: Tout a fait d'accord avec ce que dit Nicklas, Je rajouterai même que nos coureurs nationaux sont passés a coté de certains de leurs objectifs majeures cette saison.
NA: A Commencer par Thomas Lovkvist...
MB: Exactement, on l'attendais à un tout autre niveau sur des courses d'une semaine comme Tirreno-Adriatico ou le Tour de Catalogne, même si il a décroché une victoire d'étape sur ce dernier, enfin, son Echec sur le Tour de la Sarthe qu'il perd pour 0 secondes face au jeune lithuanien Konovalovas restera dans les mémoires, en fait, Thomas n'a pu briller que sur les Chrono cette année. A signaler également la piètre performance de Fredrick Kessiakoff sur le Tour de Romandie.
SVN: De bonne augure pour les championnats du monde du Contre-La-Montre tout ca ! Justement, qu'en pensez vous de cette compétition Gustav, est-ce un de vos objectifs ?
GL: On verra, selon ma condition physique, les choix du sélectionneur, une chose est sur, je serais présent pour la couse en ligne ou j'espère bien évidemment briller aux cotés de mes coéquipiers.
SVN: Vous pouvez nous en dire plus qu'en aux présélectionnés ?
GL: Rien n'est officiel mais je pense que Tommy Prim fera confiance à Thomas Lovkvist, Lucas Persson, Andreas Linden, Fredrick Kessiakokk et moi même.
SVN: Merci pour cette indication. Quand a vos objectifs sur le court terme ?
GL: Tout d'abord, décrocher une victoire à Annecy, je sais que s'en suis capable, ma belle performance lors du prologue à Monaco m'a définitivement mis en confiance, j'ai un temps d'avance sur mon coéquipier Fabian Cancellara, ce dernier m'a avoué qu'il ne se livrerait pas a fond lors des chronos, son seul objectif est le maillot à pois, ce qui demande une réserve d'énergie qu'il ne peut pas se permettre d'entacher. Je terminerai ma préparation aux WC certainement par une participation à la Vuelta, ou comme sur le Tour de France, je viserai une victoire d'étape et un Top 15 au classement général.
SVN: Gros plan a présent sur celui qu'on annonce comme la future star du cyclisme international, Andreas Linden. A 19 ans, il a fait le choix de rejoindre l'équipe de Tommy Prim, La Cervélo, ou il retrouvera donc deux de ses compatriotes. Alors, si jeune, quitter la Capinordic pour rejoindre une des équipes les plus impressionnantes du peloton, n'est ce pas un peu Osé, Nicklas et Magnus ?
NA: Non, je pense qu'il a fait le bon choix, Atterrir dans une équipe de très haut niveau, avec à la fois une structure accueillante, ou il trouvera rapidement ses repères, c'est un gros plus pour sa progression, Tommy Prim n'a d'ailleurs pas caché de vouloir en faire un de ses coureurs majeures dans les années à venir.
SVN: Première pour Andreas lors du Tour du Danemark, vous pensez qu'il a une chance ?
MB: Non, il se verra certainement confié un rôle d'équipier pour Thomas Lovkvist, qui lui tentera d'accrocher enfin sa première course par étapes de la saison, et ainsi, apporter à la Suède des points au classement UCI qui nous permettraient d'aligner 2 coureurs au prochains championnats du monde du Contre-La-Montre.
SVN: Je vous coupe messieurs mais c'est malheureusement déja l'heure de nous quitter, rendez vous la semaine prochaine, même heure, pour un nouvel épisode du Svenska Club.
Il faut que je souffle un peu donc étape en début de soirée
Vive le Svenka club