CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] Cervélo : le grand défi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 585»
Page suivanteFin
Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:19:43

En tout cas je crois que je vais sortir le premier Cervelo Mag!

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:22:57

cervélo mag :coeur:

Sulio Sulio
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:39:54

Owais :coeur:
Au fait, je viens e faire 2ème du Tour du Qatar avec Hushovd (à cause d'un CLM par équipe raté :( ) et là je vais faire l'étape reine de l'Etoile de Bessèges :ok:

floflo-50 floflo-50
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:40:37

En tout cas les rayons du soleil ont donné un effet bizarre :-(

cervélo mag ça fait bien :ok:

Dien255 Dien255
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:41:41

Tres bonne story !

Je viens de tout rattraper et c'est excellent !

Je vais suivre ! :ok:

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:42:39

au fait, je viens e faire 2ème du Tour du Qatar avec Hushovd (à cause d'un CLM par équipe raté ) et là je vais faire l'étape reine de l'Etoile de Bessèges
sinon tu l'aurai simulée :question:

au fait je prepare quelque chose :)

Sulio Sulio
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:44:08

Non j'avais beaucoup de nul à part Hushovd en CLM :-(

C'est quoi :bave:

CyclismeRoad CyclismeRoad
MP
Niveau 4
05 mai 2009 à 20:45:39

tu prépare quoi ?

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:52:34

:globe: Cervélo News :globe:

bonjour a tous pour cette premiere édition de Cervélo news ici vous retrouverer en quelques mots l'actualité de la planète cyclisme.

contador déprimé:alberto contador a exprimé son mal etre actuel aux journalistes américains qui l'ont recu en interview après sa décevante performance sur ce tour de californie.

Marcel Wyss bléssé:Le coureur de la cervélo s'est bléssé a l'entrainement, il souffre d'une fracture du tibia,son indisponibilité a été évaluée a un mois.

Valentin Iglinskiy dépité:venant d'apprendre que son équipe cervélo n'été pas invité pour le tirreno(course pour laquelle il se prépare depuis un mois)le puncheur a vivement critiquer l'organisation de la course à l'ocasion d' une confèrance de presse a castelo de vide,son lieu de stage.

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:59:14

Le premier Cervelo Mag dans une heure :ok:

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:04:05

:cool: je pense que j'aurai du faire un peux plus long les news :-(

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:05:48

pas de wild card pour milan-san remo :snif2:

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:11:23

Finalement dans 20 minutes il sera prêt. C'estm on premier journal donc soyez indulgent! :content:

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:14:42

t'inquete pas moi c'est ma premiere story :-)))
heuresement j'ai une wild card pour paris-nice :hap:

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:16:40

je pard voir docteur House :coeur:

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:24:16

:globe: Cervelo Mag :globe:
Page 1 : L’après course : 4ème etape du tour de Californie
Page 2 : L’interview exclusif : Carlos Sastre
Page 3 : Les objectifs de Heinrich Haussler
+ en prime : Le coup de gueule de Cervelo Mag

PAGE 1 : L’après course : 4ème etape du tour de Californie :
Dans le bus de l’equipe Cervelo on trouvait une equipe heureuse, mais surtout un homme, Carlos Sastre. Après s’être fait critiquer par le public espagnol, qui lui reprocherait d’être inoffensif , le grimpeur espagnol a prouvé dans cette 4ème etape du tour de Californie qu’il savait gagner au panache. Celui qui est appelé « Monsieur Propre » en Espagne a placé une violente attaque a près de 70 km de l’arrivée. L’espagnol s’est ensuite embarqué dans un Contre-la-Montre, seul, a 70km de l’arrivée. Près de 70 km plus tard on retrouvait le coureur de la Cervelo les bras levés sur la ligne d’arrivée avec plus de 2min d’avance , aucune equipe comme Astana ou Rabobank n’a reussi a le rattrapé.

PAGE 2 : L’interview exclusif : Carlos Sastre :
Cervelo Mag : Bonjour Carlos.
Carlos Sastre : Bonjour.
CM : Vous venez de signer votre premiere victoire depuis votre derniere acquisition du Tour de France . Quel effet cela vous fait il ?
CS : Je dois vous dire que quand je suis arrivé sur la ligne d’arrivée aujourd’hui j’était très heureux pour moi, tout d’abord, mais aussi pour l’equipe car cette victoire nous rapporte des points pour la montée. Mais on ne peux pas comparer une victoire ici, a celle au Tour de France. Le Tour c’était inimaginable pour moi.
CM : Vous avez repondu aujourd’hui a tout vos détraqueurs ?
CS : Oui c’est vrai que j’ai fait une victoire aujourd’hui qui n’est pas habituelle a ma facon de courir. Mais j’ai pris enormement de plaisir a le faire. Donc pourquoi pas une deuxieme fois ?
CM : Pourquoi avoir quitté la meilleur equipe du monde,CSC, pour rejoindre la petite equipe Cervelo ?
CS : Le directeur sportif de Cervelo a eu un discours qui me plaisait et j’avais envie de changer d’air. Vous savez 8 ans avec Bjarne Riis c’est pas facile.
CM : Merci beaucoup Carlos pour votre interview. Et bonne continuation dans votre saison. Au revoir.
CS : Au revoir.
PAGE 3 : Les objectifs de Heinrich Haussler :
Heinrich Haussler est un coureur bourré de talent. Sa toute l’Allemagne le sait depuis quelque années. Mais il a du mal a exploité tout son potentiel. Avec son gabarit le coureur Allemand pourrait reussir dans tout type de course, pourtant il n’a que quelque victoire a son palmarès. Explication.
Heinrich Haussler (1m81,72kg) est un coureur allemand passé pro en 2005 a la gerolsteiner. En 2006 et 2007 il fait quelque victoire d’etape au sprint dont une sur le Dauphiné Libre. Mais en 2008 il ne fait aucune victoire mais fait une modeste 9ème place a Gand Wevelgem. Il prouve donc qu’il est un coureur qui passe bien les bosses et qui peux s’exprimer sur pavée. Mais la question est : Que peux remporter Heinrich Haussler ? Si il retrouve son explosivité de 2006 et 2007 il peux tout raflée au sprint. Il peux aussi comfirmé sa 9ème place a Gand Wevelgem si son equipe court les courses de pavée. Il peux aussi gagné des etapes vallonée mais on le croit un peu juste pour les grosses classique du type La Fleche Wallone.
Il reste a Heinrich Haussler de comfirmé. Mais sa, on croit vraiment qu’il va le faire…

Le coup de gueule de Cervelo Mag :
Les organisateurs du Tirreno-Adriatico et de Milan San Remo on refusée la wild car a l’equipe Cervelo. A la redaction de Cervelo Mag on se demande comment on peux se priver de l’equipe de Sastre et Hushvod. Les organisateurs italiens auraient ils quelquechose contre Cervelo ?

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:24:54

Sa a bugué sa devait etre plus espacé. Des reactions?

kent1-37 kent1-37
MP
Niveau 8
05 mai 2009 à 21:46:05

Pour un premier journal :bravo: Oui en effet un peu plus d'espaces :oui:

Et sinon quelle victoire de Sastre ! :bave:

lovkvist- lovkvist-
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:01:20

:bravo: c'était vraiment magnifique :-)))
exelent début :coeur:

Cisse09 Cisse09
MP
Niveau 9
05 mai 2009 à 22:03:15

A quand une autre course? :p)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 585»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment