En fait, si tu joue avec la PCM DAILY DB09 V2 elle est tres bugué.. moi je fait mas DB09 tout seul et c'est un peu long, mais j'attend de la finir pour commencer.. =|
pour astana je peux t'envoyer les maillots si tu veux..
Oké ! :S Oui, j'ai la PCM Daily DB 09 V2 ! J'espère que ça ne bugera pas trop par la suite !
Mais pour Astana ce que je demande c'est, que les cadres ne sont pas noir, mais comme les autres, ce serait possible ? Stp Merci !
Ah oui j'ai déja eu ce bug, je sais pas regarde sur le forum pcm2008... moi je fait ma db tout seul car celle de pcm daily je peux pas passer le 22janvier ca bug retour windows..
et en plus mon pc bug et s'eteint tout seul j'ai al poisse ^^
bonne chance quand meme on sait jammais
Merci quand même ! ^^ J'espère que ce ne sera pas le mêm cas pour moi ! :S
Mais j'ai pas arrêté de chercher et je ne trouve pas ! :S
Si quelq'un pourrait m'aider Svp, parce que j'aimerais jouer avec Contador :love: et les licenses chez Astana ! =D
Merci !
Un correctif des bugs est sorti il y a pas longtemps.
oké ! Merci ! je crois que je viens juste de l'installer ! =D
Merci ! Alors, je ferai la suite demain ! A+ Tout le monde ! Bonne Soirée !
Player ? ce correctif est il fiable car je vois psa mal d'insatisfait, parce que sinon je prefere ma db stable perso
Bonjour à tous ! je vais commencer maintenant, ou plutôt refaire la Course en Ligne des championnats Australiens !
J'espère que ça ira et que ça ne bugera pas ! ^^
Mauvaise nouvelle ! =S J'avais commencé ma carrière avec un DB et maintenant, j'en ai mis une nouvelle avec bcp d'autres ajouts et j'ai supprimé l'autre comme un imbécile ! Ce qui veut dire que je ne peux pas continuer ma carrière !
Alors, si vous le voulez, je peux en commencer une autre avec une autre équipe ! Vous avez le choix entre :
1. Team Columbia-High Road ( Kirchen)
2. Caisse d'Epargne ( Valverde)
3. Astana ( Contador)
4. Quick Step ( Chavanel)
5. Une autre équipe (Précisez SVP ! ^^ )
Quickstep
Prends la Quickstep, mais si tu veux te faire une carriere sans faire de fic' prds la Silence.
Oké ! J'attend un peu les votes des autres membres et je verrai !
Merci ! =D
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-42818-4-0-1-0-0.htm#message_44276
| Citation de : go_scousers
| Date du message : 26 mars 2009 à 21:13:16
| Contenu du message :
| "Player ? ce correctif est il fiable car je vois psa mal d'insatisfait, parce que sinon je prefere ma db stable perso
"
Si tu veux. ^^
Oui il est fiable, pour répondre à ta question.
Vous pouvez continuer à voter ! ^^
Merci à tous !
Continue avec High Road
Team Columbia avec Rogers
Oké, Merci de vos deux votes ! =D Le vote se terminera surement ce soir vers Minuit ! ^^
Vous pouvez continuer ! ^^
Prend Quick-Step même s'il y a pas de vrais coureurs de tours,Seeldrayers a une très bonne évolution
Merci de ton vote ! Je crois que s'en est à 2 à 2 entre Quick Step et Columbia High Road ! ^^
ca changera un peu une equipe francaise
Continue avec Columbia High Road
pourquoi pas AG2R.. mais ne prend pas la silence, scandi fait déja uen story avec