Tout d'abord, bonjour à tous, pour le début de ma nouvelle story. J'ai pris cette décision suite à la sortie du patch PCM Daily du 25 octobre 2009.
Ce patch contient de nouvelles courses, de nouvelles équipes, les derniers transferts à cette date etc... Cependant je jouerais seulement avec les nouvelles équipes, c'est à dire sans les nouvelles courses.
Après quelques story qui ont bien marché, comme la dernière avec la Team Milram ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-194701-1-0-1-0-un-nouveau-cyclisme-par-scandinavia.htm )
Enfin c'était le bon vieux temps.
Désormais, j'ai envie de commencer une nouvelle story et le début va bientôt suivre...
Comme vous le verrez, il y a déja une story Lampre, mais ceci n'est pas un problème, les stories ne sont pas en concurrence, au contraire cela peut leur apporter.
Lampre Farnese Vini
Usmate Velate, siège de la Lampre Farnese Vini,
Suite à la disparition de la LPR, la Lampre devient la Lampre Farnese Vini, et recupère des coureurs de l'ancienne formation irlandaise.
La Lampre, pour abréger, est sur le déclin, enchainant les déceptions avec Cunego en chef de file, malgrer quelques coups d'éclats comme le Paris-Nice 2005 avec Simoni, le classement du meilleur jeune du Tour de France avec Damiano Cunego, le Tour des Flandres 2007 avec Ballan, le Tour de Lombardie 2007 et 2008, et l'Amstel Gold Race 2008 pour Cunego.
Malgré les déceptions sur les grands tour de Cunego, l'équipe arrive a tirer une victoire de prestige à chaque année, mais désormais elle ne fait plus peur comme à l'époque de la Lampre-Saeco.
Mais la nouvelle saison s'annonce plutôt compliqué, avec un recrutement limité et des départs inquiétants. En effet, la star de l'équipe Ballan, champion du monde 2008 quitte la lampre pour la BMC, mais également Marzio Bruseghin, très bon coureurs malgré son age avançant qui rejoint la Caisse d'épargne pour pallier le départ de Pereiro, Paolo Tiralongo quand à lui rejoint les troupes de Vinokourov et Contador à Astana. La lampre c'est également séparer de leur jeune talent comme Gasparotto, Bandiera, et Santamborgio. Zagorodny et Cauchiolli ont également quitté le navire.
Niveau recrutement, c'est pas de hautes star, si ce n'est le vieillissant Petacchi qui pourra encore arraché des victoires de prestiges, la Lampre a beaucoup recruter des ex-LPR, à part Petacchi on peut citer Bernucci et Pietropolli, mais également un coureur venant d'Amica Chips Bole, et des néo pro qui pourront devenir de futurs stars: Balloni, Magazzini, Malori, et le plus talentueux d'entre eux: DIEGO ULISSI, champion du monde junior.
Après de nombreux revers essué par Guiseppe Saronni, il décide lui aussi de quitter la Lampre et de laisser le poste de Manager général à une autre personne qui devra éviter que la Lampre Farnese Vini coule...
A suivre...
débidage Je suivrais
Je verrais il y a Euhatte aussi en Lampre
2 Lampre nouvelles en même temps, la version 09 et 10 voyons voir ce que ça donnera
7 min c'est pas vraiment un bide en plus le forum est pas très actif en ce moment
sinon merci, la suite bientôt, histoire de commencer un peu
dsmii
Posté le 28 octobre 2009 à 20:10:45 Je verrais il y a Euhatte aussi en Lampre
Lien perma
Je vois pas en quoi c'est un probleme
Au contraire c'est bien je trouve sa peut nous donner des infos, s'aider etc...
Je suis
Nouveau Manager Général
Le nouveau MG a été nommé ici à Usmate Velate, il s'agit de l'ancienne star de l'équipe Gilberto Simoni, qui prendra à coeur son nouveau rôle.
Lors de sa première conférence de Presse, Simoni a bien fait comprendre que ses objectifs porteront sur les course Italiennes sans oublier le Tour de France, mais les objectifs seront dévoilé plus tard, courant Janvier.
Avant de présenter les cadres de l'équipe, il annonce que les directeurs sportifs ne seront plus les mêmes, voici donc les nouveaux (tous étant passé par la Lampre un moment ou un autre de leur carrière:
- Fabio Baldato qui reste en poste
- Il Falco autrement dit Paolo Savoldelli
- Michel Bartoli
- Dario Frigo
- Laurent Dufaux
Au moment d'annoncer les cadres de l'équipe, Gilberto Simoni à un peu de mal, car ils ne sont que 2... C'est Laurent Dufaux qui prend la parole.
"Tout d'abord, cher journalistes, il y a comme depuis plusieurs années, le petit prince, Damiano (Cunego), qui a gagné un Giro à l'age de 22ans, enfin vous le connaissez tous, son objectif principale sera le Giro, et il pourra, cela reste du conditionel, participer à la grande course, qu'est le Tour de France. Cunego est un bon grimpeur, mais son style se rapproche de Rebellin, pas très grand (1m69) mais très véloce mais depuis quelques années ils devient meilleur sur les courses d'un jour, on verra ce qu'il donnera cette saison mieux encadré. Ensuite, il y a notre recru, Alessandro Petacchi, que l'on surnomme Ale-Jet, qui compte pas moins de 47 victoires d'étapes sur les 3 grands tours, cette année il tentera quelques choses de nouveau: le maillot vert sur le Tour de France avec une équipe qui lui sera dédié."
La seconde partie de ce commentaires de Laurent, fut la plus importante.
Ensuite Gilberto Simoni prend la parole, en annonçant que le siège de l'équipe sera délocalisé dans le sud de l'Italie, et qu'un centre à la Garmin (vers Barcelone) sera mis en place, cependant le lieu exact ne fut pas cité.
Désormais on a plus qu'a attendre que sa bouge du coté de la Lampre Farnese Vini...
A Suivre...
PS: merci a vous tous
Oh je suivrais
Une story de Scandi, ca me donne envie de revenir sur le forum
oh dien depuis le temps
Et la Diquigiovanni ?
Très bien !
Bien
Bonne chance Scandi
Tres bien + Je suis.
Je suivrais également
merci à tous
PS: drôle l'erreur dans le titre ça craint
Pas drole
Mais ou sa craint
Scandy .
OMG que des DG de luxe .
Malori