Ce topic rougit en me voyant.
Franzoi est a 79 pavés à la fin de l'année (ce n'est pas moi qui le controle )
Ah ben j'ai pas encore fini une année avec la Liquigas Mais il est toujour a 76 pour le moment et bennati est de loin le meilleur chez moi
Ma spécialité :
Les CLM par équipes moi je découpe les parties du CLM en plusieur tranche. Souvent de 10 km sur les assez long. Alors voila je vais vous donnez un éxemples
Sur un Contre la montre (par équipes) de 30KM :
Je découpe le parcours en 3 tranches de 10 km (normal )
1ére tranche Tous mes coureurs roule a 80%
2éme tranche Tous mes coureurs roule a 90%
3éme tranche Tous mes coureurs roule a 99%
Aprés a vous de vous adaptez sur les distances a découpez mais ils faut toujours des par a peut prés égal et terminé dans la derniere partie a 99%
Moi j'ai pas vraiment de spécialité je suis polyvalent .
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Samasung ici
O moi aussi je gagne un peu tout
Si vous avez testez ma tactique dites moi si elle fonctionne.
Jan tu peut me dire ta tactique pour la haute montagne
Ma spécialité, c'est le Sprint.
Bah ça depend de ton coureur mais l'effort curseur paye toujour
Tu te met en effort curseur, tu augmentes selon le train du peloton (ne te jette pas sur toutes les attaques des favoris), attends les meplats ou que ça monte moin et fais des attaques courtes pour pas trop te fatiguer sur ces meplats puis remets toi en efforct curseur
Tu dois rattraper assez facilement les coureurs partis devant et apres faut gerer avec l'energie qu'on a, avec le coureur qu'on a, c'est au feeling
Ah les sprints...
Donnez moi un coureur à 77 minimum et je vous la donne votre victoire
Sinon pour toutes les techniques j'essayerais tout a ce soir, notamment pour mes "bêtes noires", que je n'arrive pas à gagner, Tour des Flandres et LBL.
D'ailleurs si quelqu'un a des bonnes tactiques pour LBL, je suis preneur
_-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-_
Un message, Aime-Des-Aires a posté, jeune Padawan !
A ' gagné 2 maillots verts et quelque 10 victoires d'etapes en 2 Tours avec Hincapie (73 sprint)
Donc ton 77
Clavier de merde
LBL, une des seules courses que j'ai jamais pu gagner
ada et jan allez y voir ma technique pour lbl et ronde, peut etre que ca marchera
moi je gagne partout sauf lors des ardenaises et sur le clm par equipes
Le Ronde, je l'ai gagné avec Hincapie
le ronde c'était pour ada