j'ai pour objectif de faire un top 3 a paris roubaix mais ya pas moyen pourtant j'ai la columbia avec burghart et hincapie mais je n'y arrive pas!! il n'arrive pas a suivre les autres a partir de 40 km de l'arrivée leur barre jaune est vide!! aidez moi svp!!
tu joue en extreme alors?
nan en normal!!
J'ai fais 2 derrière Hushovd y a pas 2 heures
en effet l'extrème est hyper chaud, moi je suis repassé en difficile
Prend la Quick Step
Columbia + pavés = pourris
véirifie qu'ils soient en forme, qu'ils soient pas trop fatigués
ouais moi avec columbia j'ai fait QUE 5° en mode normal
moi avec la cofidis, je fais 28 ème
je prend burghard hincapie eisel boasson hagen siedler et grabsh et quand les quickstep commmencent a accelerer seul hincpie et burghart on encore leur barre jaune!! je protége hincapie avec burghart mais malgré ça a 40 km de l'arrivée les deux coureurs ne suivent plus alors que les favoris commencent a attaquer!!!
bah hincapie t'as un probleme met ton effort a 50 jusqu'a ce que les favoris
attaque le premier :p
ok j'essayerai d'attaquer en premier!! mais a combien de kilomètre de l'arrivée j'attaque???
bah moi generalement je le fait vers 40 -30 km
Si tu attaque en premier, tu va être cervé avant d'atteidre le vélodrome
le mieu c'est d'attaqué en même temps que les favoris de la course, mais vu que tu es crévé quand ils attaquent...
déjà tu prends un gars de 76 77 pavé t'attaque à 60km avec pour faire un relais à ton meilleurs qui qui attaqueras vers 45, 40, 35km à ton de voir :p
Met en effort curseur quand ça accélère vraiment, les passage de pavé dur sont assez court sur Paris Roubaix.
Et dis toi bien que si ça finit au sprint t'es mal avec Hincapie, donc attaque vers 6-7 km de l'arrivée, moins si ton coureur est fatigué, plus si il y a d'autres attaques.
ça dépend du coureur
Je viens de gagner avec Pozzato, scenario enorme...
A 30km du vélodrome, j'accelere avec Pipo, Cancellara saute dans ma roue et on creuse rapidement l'écart sur le duo de contre attaque Boonen - Ballan.
Dans le carrefour de l'arbe, Canci accélère et se pete la geule tout seul comme un grand
A la sortie du carrefour, Pozzato seul en tete avec 30 secondes d'avance sur Bonnen
Je gagne trabquilement en gérant mon effort, Boonen me regarde levé les bras
Ballan fait 3eme devant Canci.
Par contre je trouve qu'ils ont pas mis assez de public dans le carrefour et dans la trouée d'arremberg