dans Full Editor, la table DYN_cyclist, la colonne gene_sz_tga_skin ne sert elle pas a mettre les fichiers "peau" au lieu des fichiers "face" comme dit dans le tuto post 1 ???
c'est ou pour changer les dates d'une course
ah non j'ai trouvé
comment mofifier le budget et les contrats svp je comprend pas un tutorial svp merci
Comment faire pour ouvrir une table avec excell
est t'il possible de creer une nouvelle equipe en pleine carrier ? si oui comment ?
Bonjour à tous !!
Alors je me prends la tête depuis 2 jours avec sa !! quand j'importe une base avec full editor sa marche nikel je la modifie nikel aussi !
Ensuite quand je l'exporte avec "database out" sa me crée juste un dossier qui contient toutes les tables de la base de données et le jeu ne reconnait pas les dossiers mais juste les fichiers .CDB alors c'est quoi l'astuce ?
Merci d'avance
dsl du double post mais autre problème ^^ donc c'est bon j'ai compris pour les db exporté sa marche ! bon maintenant je me suis crée une équipe avec full editor ! j'ai rempli tous les champs comme euskatel histoire d'avoir un modèle.
Ensuite dans le jeu quand je veux faire une étape je vois mon équipé dans la liste des équipes ^^ mais âpres avoir cliqué sur suivant j'arrive à l'écran de sélection de l'équipe que l'on veut jouer et la mon équipe a disparu.....
Merci encore
Bonsoir !!!
J'ai créé plusieur motos, et voiture pour mon PCM 2008 et j'aimerai savoir si avec Full éditor je peux les mettres dans le jeux, dans les courses correspondante. Si oui, comment???
Merci d'avance.
comment mettre le jeu en 2009? avec fulleditor
et que lage des coureurs augmente également svp?????
On peut l'utiliser avec le 2009
Ben oui
Neeko pour créer une équipe va directement sur l'éditeur de DB du jeu c'est plus simple.
FierDetreHap
Pareil pour toi va dans l'éditeur de DB du jeu c'est plus simple.
Tu fais ajouter un coureur et apres tu choisis ses caractéristiques , son équipe ect.
Super le tuto Mais c dans quelle table que l'on peut crée des equipes sur piste ainsi que les coureurs svp.
bonjour,
j'ai terminé ma premiere saison a pcm09 mais il semblerait qu'il y ait une limite du nombre de coureurs par équipe.
Quelqu'un sait par hasard comment on change la limite parce que 30 coureurs c'est ridicule mais bon
Je gère assez bien l'editor mais ca je ne sais pas comment on change
merci
c'est sur que 60 c'est plus réaliste
je veux juste savoir comment faire.
Le reste, rien à f...
Comment modifier les budgets?