Pelé qui quitte Le MUC pour Toulouse ça me reste en travers de la gorge
Qu'il parte à Bordeaux, ok champion + tous les ans dans la course au titre.
Espagne, ok, meilleur championnat et nouveau pays.
Mais touloubide...
Bon bah sans Pelé c'est la descente pour le Muc, et je m'auto upperais
Le MUC ne vas pas descendre ...
Pelé c'est le fis du grand joueur Bresilien ?
PS : je sais que c'est le gardien du Mans (enfin c'était) et il était selectioner en EDF
ADA, je demande la vérification d'ADN.
Ah oui j'oubliai que je parle à des Cyclistes
Pelé n'était pas la recrue idéale pour Bordeaux
Je dis ça, mais on sait tous que Carrasso n'a fait qu'une bonne saison -complète- (la saison dernière) donc il vaut mieux attendre de voir ses premiers matchs.
Sinon, Valverde devrait partir
Et qui le remplace ?
Ah oui merd c'est vrai c'est Carasso.
Carrasso
8M€
Ne nous sous-estime pas
Valverde avec son 82 VAL il sera super pour aller jouer au MMarenachamp de Patate, à Nain Jet Sert ou à la Libération.
Ne sous-estime JAMAIS un Manceau
Boloss tu vens?
J'en ai pas l'attention Nico .
C'est ou Le Mans en fait ? Je connais toute les capitales du monde mais je ne sais pas ou est Le Mans en France
Eu entre Rennes et Le Mans quoi
Le Mans is the best beautiful town in the Wlord with is 24 hours of Le Mans and the famous Rillette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la difference entre le sexe et la mort,c'est que mourrir on peut le faire seul et personne ne se moquera de nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-140890-1-0-1-0-story-histoire-de-famille.htm
ma story si sa vous dit de poster
Dans la Sarthe c'est le departement la region c'est le Pays de Loire et une sous prefecture de la region et le prefecture de son département la Sarthe et ça se trouve a l'ouest de la france.
Entre Rennes et Paris sorry
LES RILLETTES
24 heures par dis, 24 heures
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la difference entre le sexe et la mort,c'est que mourrir on peut le faire seul et personne ne se moquera de nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-140890-1-0-1-0-story-histoire-de-famille.htm
ma story si sa vous dit de poster