Ouais c'est le Tour de France pas Pekin Express!
Puis comment voulez-vous qui fassent le trajet Japon Champs-Elysées en si peu de temps? Puis on s'étonne que les coureurs se dopent!
Totalement d'accord. On préfère un coup marketing à un Tour de France complet. Moi, habitant de Laval, j'en ai marre que le Tour fasse l'intermittent dans ma région. C'est une fois sur trois grand max, ça commence à bien faire.
Le contre la montre d'Annecy passe a moins de 20km de chez moi
Noraj
C'est clair que là...
Bientôt on va avoir 5 étapes en chines, 3 en Belgique, 2 aux Pays-bas, 3 au Pakistan, 5 au Zimbabwe, 8 en Cisjordanie, 9 en Égypte, 15 en Papouasie-Nouvelle-Guinée, et 1 en France, les Champs Elysées.
Un tour du monde quoi
Cette année on a combien d'étapes qui sont dans les autres pays ?
TDF 2025
Depart de ce nouveau Tour De France, avec un depart inédit au Pole Nord
Y'en a 2 en espagne, dont une a Andorre, une en Italie et 1 ou 2 en Suise
une en suise,une en espagne , une en andorre, 16KM en italie
Valverde dégagé du Tour pour 16 km
pas grave
Il aurait pu faire comme Armstrong, coupé a travers un champ pour passer de l'autre coté de la route sans passer en italie
Il ont meme proposé un depart au Qutar !
Ca leur suffit pas le Tour du Quatar avec leur relief plus que plat!
C n'importe quoi le Tour commencant à Tokyo
Djà que je trouve honteux de voire le Tour de Frane commencer à Londre ou encore Rotterdam alors si ils commence à Tokyo Il faudrait ensuite plusieurs jour de pose pour le décalage horaire Pourquoi ne pas faire vaiment le Tour de la FRANCE, en ce moment c'ets plus le Tour de l'EUROPE et bientot ce sera le Tour du MONDE La partie Ouest de a France est totalement oublié en plis de sa
Je pense que le tour devrait se limiter a la france,l'italie,la suisse,andorre et l'espagne
T'as raison, il faut exclure la Belgique