Prends le lien Mirror 1 (MegaUpload) - Self-Installer.
Tu n'auras pas de problème avec ça...
d'ailleurs en parlant de Daily la V3 ne devrai pas tarder
C'était quoi le jeu en fait? ^^
C'est bon j'ai trouvé la soluce tout de même Player autrement ca fait plaisir de rejouer un peu a PCM . . .
Hey Vardis mon ami nantais ça va amigo ??
Pm Le jeu c'était celui d'ADA : le jeu des transferts
Il pose une série de question style :
1 Jai gagne MSR 2007
Et si tu réponds en premier tu as ce coureur
Très bien et toi ? Toujours pour Bordeau si mes souvenirs sont bons ?
Encore un bordelais
Ca fera un déçu de plus ici le week-end prochain et a la fin de saison
C'est exact je me rappelle que tu me disais aussi que Nantes allez être champion cette année . . .
Non mais très sérieusement j'espère qu'ils se sauveront
Je me souviens
Moi aussi Mais bon, si ils descendent c'ets bien fais pour eux, ils ont le plus mauvais jeu de la L1 :hum
Comment ne pas te contredire . . .
Autrement toujours fan de PCM ? J'ai ouïe dire que tu as failli devenir modo ou ai je craqué ?
P'tain vous m'avez redonné envie de le refaire ce jeu mais les jours avancent pas très vite
N'empeche, ca me rend un peu nostalgique depuis mon cycling manager 3 parce que ce sera peut-etre la dernière année que je viens sur le forum PCM . Après le bac, les études supérieurs commencent et là ca rigole plus
"J'ai ouïe dire"
je le note.
Et c'est français
Et oui rastacol moi ce fut la même chose j'ai du me calmer une fois le bac passé mais bon un jour ou l'autre tu reviens
Galdeano, oui A 2 ou 3 voix Mais bon c'est pas grave En plus je sens que si j'avais était modo plusieurs forumers serait partit à cause de moi
Le problème c'est que je me lance dans les études de médecine donc si j'arrive à passer la première année (on croise les doigts ^^), c'est parti pour environ une dizaine d'années ...
Vardis On ne peut jamais satisfaire tout le monde
Rastacol Bon courage a toi
Merci, je risque d'en avoir besoin