Ta rien compris toi !
Moi!
Oui, c'est le contraire
Dans une heure ( 00h17 ) il sera enfaite 1h17
A oui je me suis trompé de sens la je me suis fais cassé.
Bien joué PCM mais 6 ans de plus sa change.
Nan mais t'inquietes, à chaque fois, je mets du temps à trouver
une nuit parfaite pour gagner plus facilement de points au marathon de la nuit
ça va faire à peu près deux mois que je n'ai plus vu de hapistes...
J'ai l'impression que cette guerre et terminée, mais après avoir bien examiné la chose, on peut se rendre compte que ce qui a tué le hapisme, c'est que les noelistes sont devenus neutres et se sont mis à employer les deux smileys, mais les neutres restent en partie noelistes car l'utilisation du smiley " " et généralement la plus fréquente, alors que ce n'est pas un smiley qui exprime un expression : et c'est cette dernière chose qui a tué le hapisme, les noelistes avaient besoin de leurs smileys fétiche car il exprimait une émotion, les hapistes se sont donc fondus dans la "foule", jusqu'à disparaitre totalement.
Le noelisme continue, mais comme au départ, réfléchi et sans rivaux.
LFJV, tu peux faire un topic des defis a la Euska sur le 08 ?
Passe moi un lien et je verrais ce que je peux faire .
Mais je suis déjà blindé de boulot donc.^^
Tu sais , un topic ou tu donnes des défis à faire sur le jeu, facile 1pt, Moyen 2pt, Diffcile 3Pt. T'en donnes 3 a chaque fois ( un de chaque ) et tu fais un classement de ceux qui ont reussi.
Oui mais c'est pas trop cher de te demander un lien de ce topic ?
je viens de retrouver mon ancien pseudo que j'avais creer pour les championnats du monde d'athlé a osaka en 2007^^ sur le forum PCM07.
ce forum était pas mal quand meme avec des bon membre qui ne sont plus la comme
oly71,
dam dam,
bolos skul,
jobolos,
polux,
manager de star
et bcp d'autres et surtout Brasse-bouilon on parlait de ca toutes les nuits en regardant france 2 ou 3 et les WC a osaka
domage que j'ai plus de nouvelle de lui
ps: Susanna_Kallur = menchiMUforever
F1:
Chaud Button qui gagne 2 courses en 15 ans d'expérience et là nouvelle voiture qui triche = Premier
Le hasard c'est fou
Let's Go Ferarrrrrriiiiiiiiiiiii
Massa
De toute facon les voitures Fe*rari et McClaren sont en dessous pour le moment ^^
En même temps ils respectent les règles contrairement à Brawn qui va prendre cher au tribunal
Ils peuvent fêter aujourd'hui, ça
Ils peuvent fêter aujourd'hui, ça durera pas