C´est quoi ce délire?! Ben oui, tous les amateurs de bonnes (même vieilles) simulations aériennes de la 2nde Guerre Mondiale qui ne possèdent pas cet incontournable - et encore recherché - "soft", peuvent se le procurer sur le site d´Atari...M´enfin, moi, y´a un truc que je comprends pas quand je vais sur ce site: c´est quoi qu´il vendent, le jeu original ou le jeu moddé par la communauté? Parce que les screenshots présentés montrent des appareils moddés, et non ceux de la version originale...Arnaque? A moins que ce soit une "réédition augmentée"? Quelqu´un me donnerait-il une réponse? Quoiqu´il en soit, pour tous ceux qui voudraient quand même se le procurer et qui hésitent, je dis, n´hésitez pas! Ce jeu reste une merveille dans sa catégorie!!! Vous connaissez beaucoup de simulation bien réalisée et qui permet de faire des dog fights se faisant affronter jusqu´à 250 appareils en même temps? Il suffit simplement de lancer une petite attaque de FW-190 ou de Spitfires I contre quelques "boxes" d B-17 ou de Heinkel 111 pour être convaincu de la valeur de ce jeu...A priori, tant d´appareils voulait dire arcade, mais non, c´est bien une simulation!