CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atari relance European Air War!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurt-Meyer Kurt-Meyer
MP
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:12:11

C´est quoi ce délire?! Ben oui, tous les amateurs de bonnes (même vieilles) simulations aériennes de la 2nde Guerre Mondiale qui ne possèdent pas cet incontournable - et encore recherché - "soft", peuvent se le procurer sur le site d´Atari...M´enfin, moi, y´a un truc que je comprends pas quand je vais sur ce site: c´est quoi qu´il vendent, le jeu original ou le jeu moddé par la communauté? Parce que les screenshots présentés montrent des appareils moddés, et non ceux de la version originale...Arnaque? A moins que ce soit une "réédition augmentée"? Quelqu´un me donnerait-il une réponse? Quoiqu´il en soit, pour tous ceux qui voudraient quand même se le procurer et qui hésitent, je dis, n´hésitez pas! Ce jeu reste une merveille dans sa catégorie!!! Vous connaissez beaucoup de simulation bien réalisée et qui permet de faire des dog fights se faisant affronter jusqu´à 250 appareils en même temps? Il suffit simplement de lancer une petite attaque de FW-190 ou de Spitfires I contre quelques "boxes" d B-17 ou de Heinkel 111 pour être convaincu de la valeur de ce jeu...A priori, tant d´appareils voulait dire arcade, mais non, c´est bien une simulation!

earondo earondo
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:17

j´espere qu´ils vendent une version qui marche sous xp avec les dernieres cartes graphiques sinon ...

( et meme si pF et il2 sont beaux , l´ambiance d´eaw reste trjs inégalée ! )

earondo earondo
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:30:32

test

MS_angevelu MS_angevelu
MP
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:34:47

EAW fonctionne avec windows XP et aussi les cartes graphique actuelles, en fait la fameuse erreur 7217 viens des pilotes graphiques trop récents, ne surtout pas dépasser les drivers nvidia 66.93, dans le cas de plus récents désinstaller les proprement et utiliser les drivers 66.93.

allez dont voir ce site
http://www.xmission.com/~mmagleby/eaw/guide.htm

Bubbledupple Bubbledupple
MP
Niveau 4
31 août 2008 à 11:19:26

Merci beaucoup MS_angevelu ton conseil marche au poil!

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:44:58

Enfin le problème c'est qu'on est quasi en 2012 et que les pilotes nvidia c'est du 290.56, et je voudrais quand même jouer a ce jeu qui m'a tant fait rêver autrefois....

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
10 octobre 2012 à 21:59:09

Il ne tourne pas sur mon Seven, je vais essayer de l'installer sur mon XP...

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 06:52:15

Bin moi je le fais tourner impec sur Seven sans patch. Il me demande juste le CD dans le lecteur après quoi j'installe Nglide le dernier logiciel émulateur de 3dfx, je le met en résolution max sous Nglide et je n'ai ni BUG 7122, ni BUG de cockpit 2D, ni BUG d'ATH tou est impec.

J'ai ausssi remplacé le Spitfire par le Dewoitine D520 et hurricane par le morane saulnier MS406 comme ça ça transforme la bataille d'angleterre en bataille de France.

Ma carte graphique est une Nvidia avec les dernier drivers.

pleistoanax pleistoanax
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 16:27:47

Je suis un fan de EAW et j'y ai joué à l'époque avec un réel plaisir.
J'ai essayé d'installer nglide puis d'installer le jeu EAW d'ailleurs sans problème.
Ensuite lorsque je veux le lancer j'ai quand même l'erreur 7217.
Comment s'y prendre?
Quand vous dites "je le met en résolution max sous nglide " cela veut dire quoi ?
Je dis cela car je n'ai qu'un panneau de config assez basique sous sglide et je ne vois pas comment lier les deux .

Un coup de main serait vraiment sympa car j'ai moi aussi une config récente (i7 + amd 7800) et les simulations correctes sont très rares.

Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment