Le jeu est très moche
Topic inutile j'avoue
topic inutile certe....mais réaliste
Nan nan il 'est pas inutile. Il faut dire les choses comme elles sont.
Les graphismes sont horribles... Oh mon dieu...
J'espère les screens-shoot sont issues de la wii.
Parce que si là c'est de la 360 ou de la PS3 mon dieu, alors là je plains la version wii...
BIGARD67 ==> Dernière phrase de l'aperçu : "Les screenshots sont issus de la DS"...
_argo_ ==> il n'y a pas marqué ca et la DS n'est pas capable de ca.
C'est des graphismes PS3 pourris.
C'tout.
moi je ppense plus ds car si c' est de la ps3 en 2 jour elle crame
Nan nan le jeu pourrai peut être tourner sur Wii
Ps2 à la limite....
moi j'aime bien
après faut voir le jeu en lui même ^^ il y aura de la coop et surement un bon mode multi vu qu'il y a a peux près 12 perso :o
Il peux étre pas mal, les jeux de guerre avec un univers dessin animé j'aime bien ( team forteress ... )
Mais bon a premiere vus pas un grand titre, dommage
C'est le graphisme et le meme genre de jeux que time splinter sur ps2!
bon je n'avais jamais entendus parler de G.I joe j'usqu'a hier et franchement vue que j'ai la wii, elle peu avoir de meilleur graphisme que ceux qui figure sur les photos je shouite vraiment qu'il n'ont pas encore finaliser les graphisme du jeu parcque sinon comme tul'à dit BIGARD67 je plaint moi aussi n'aux pauvres consoles
du calme c'est le jeu ki a pas de beau graphismes
Ne connaisant pas G.I joe ... je vais pas le critiquer mais c'est vrai j'avoue que le jeu n'a pas de super graphismes !
Mais bon ya pas que les graphismes dans la vie !
cocnotsu a raison.ok j'ai pas jouer mais il a raison j'ai vu des photo plaigner pas s.v.p
C'est pas issue d'un film ce jeu ? Je crois l'avoir vu au cinéma en bande-annonce en allant regardé les lascars , un super film
c'est vrai qu'il n'a aps l'air d'etre tres beau...
les images vu de haut c'est la ds et le rete ben c'est les autres
sur psp les "graphismes" (si on peut dire) son un peut beaucoup trop carrés