super
cool
Superbe épisode !
j' attends impatiament la suite
tu devrait faire écrivain, tu as beaucoup d' imagination et de talent
C'est vrai que j'aimerais êtré écrivain mais je prévois d'abord d'êtr Prof de Math . J'aimerais aussi être psychologue mais ça ... Mais je serai un très bon psychologue , je le sais .
fais ce que tu veux mais j' attends la suite
Chapitre 8 : Le plan de Bowser
------------------------------------------
Le Paquebot et l'Avion avançait à un bon rhytme . Ils devraient arriver au Royaume Champignon dans quelques heurs , l'un par l'ouest , l'autre par l'est . Le voyage était calme et paisible . Il était à peine 8 heures du matin , les passagers de l'avion déjeunait tandis que ceux du paquebot dormaient encore .
Mais au Château de Bowser , c'était différent . D'après les informatins collectés par Mario et les autres , Bowser est derrière tout ça .
?????? : Papaaaaaaa !!!!
Le cri résonna dans tout le château .
?????? : Papaaaaa !!!
????? : Haaa ! Qu'est-ce qu'il y a Jr. ?
Bowser Jr. : Papa ! J'ai faim
Bowser : Le repas va être pret EH , LES CUISINIERS !! C'EST PRET ?!
Ils se trouvaient dans la salle du trône mais les cuisiniers n'avaient pas de mal à entendre .
Tout à coup , la grande porte s'ouvrit . C'était un Kamek . Mais pas n'importe quel Kamek : La plus vieille , la plus puissante , la plus folle des Kamek : Kammy Koopa !
Kammy Koopa : Votre Méchanceté !
Bowser : Kammy ?
Frère Marto : Dame Kammy Koopa ! Bon retour chez vous !
Koopatrélite : Bon voyage ?
Oui , oui , très bon , oui ! dit-elle tout en marchant vers Bowser et Bowser Jr.
Bowser : Alors ? La situation ?
Kammy Koopa : Venez dans la salle de réunion , je vous expliquerai tout ! Veuillez me suivre , Votre Cruauté .
Bowser , Bowser Jr. et Kammy Koopa étaient réunis dans la grande salle de réunion . Elle se trouvait près du Donjon maléfique et des Chambres diaboliques . Ils étaient assis autour d'une table surlaquelle se trouvait une carte du monde .
Kammy Koopa : Voilà , oui ! L'Avion transportant Mario se trouve ici , non-loin du Royaume . Ils devraient arriver dans 3 heures .
Bowser : Ils "devraient"
Kammy Koopa : Oui ! Héhéhé . Le Paquebot Daisy , lui , est plutôt par-là , près de la côte . Il devrait faire une halte là pour déposer Birdo , Yoshi et Diddy Kong . Mes agents infiltrés m'ont expliqué la situation .
Bowser Jr. : Alors ? Vide ton sac !
Bowser : Oui ! Continue !
Kammy Koopa : Oui , Votre Imbécilité . Tout le groupe ennemi semble tout à fait serein et joyeux . Mais ça ne durera pas longtemps . L'avion n'arrivera pas jusqu'ici , en tout cas , pas avec Mario à bord .
Bowser : Tu leur a bien dit de ne PAs blesser Peach ?
Bowser Jr. : Maman ?!
Kammy Koopa : Oui , biensur . Quant au Paquebot , le plan est prêt . Ils pensent vraiment y trouver le Prince Bowser Jr. faire entre le Volcan en éruption . Le plan fonctionne à merveille !
Bowser : Parfait ! Bwa ha ha
Bowser Jr. : Yiiiiiiha !
Pendant qu'ils riaient , Bowser vit un Paragoomba qui passait et lui dit : Toi ! Approche !
Paragoomba : Oui Votre idote Débilité ?
Bowser : Va dire aux cuisiniers de m'apporter mon gâteau à la fraise de banane aux jus de kiwi sur la crème de pistache à la noix de coco spécial chocolat !
Paragoomba : Tout de suite !
Le Paragoomba partit , il fit suivi par Bowser , lui-même suivi par son fils et son bras droit . Il se dirigea vers le grand hall principal .
Bowser : Aujourd'hui , grande fête ! Pour fêter notre future réussite !
Tout le monde : Ouais !!!!!!
Les préparatifs ne durèrent qu'un instant . Le gâteau déjà englouti , la fête battait son plein . Les sbires de Bowser discutaient entre eux .
Koopa Rouge : Super la fête , hein ?
Goomba : Ouais !
Frère Pyro : Notre plan est super !
Kamek Blanc : Vive le Roi Bowser !
Tout le monde répéta en choeur : Vive le Roi Bowser !!
Fin du Chapitre 8
génial
C'est à nouveau excellent, continue car j'adore !
Vivement la suite.
clair je suis fan et en déli
Merci à tout les trois . Mais j'attends le retour Luffy et d'autres pour la suite .
C'est pas mal, bien écrit, bien présenté, c'est ce qui compte en premier, ensuite scénario très bien aussi, c'est ce qui attire le lecteur, et surtout, facile à si retrouver avec des personnages connus en majorité.
Voilà, voilà.
Continue.
Merci Yasa
Chouquicouhquette
Yasahii san wa yasashii desu ne ?
Chouquichouquette mot que Yasa aime bien
Yasahii san wa yasashii desu ne ? Du Japonais
rien compris
C'est normal , vous en faites pas :ouioui:
moi san je croit savoir c' est pas "maitre"? et oui c' est ca de regarder des videos de naruto en japonais
Hé bin non, San c'est pas "Maitre", maitre, c'est Sensei et on l'entend aussi dans Naruto(même en français).