J'imagine bien le truc:
Wario: Quoi, c'est tout?
Wario: MAIS J'AI FAAAAAIIIIMMMM MOI
Sa m'étonnerais pas si Wario dit ça
Pas mal.
J'imagine ça aussi.
Continue
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4656049
Faut pas mettre d'accent rayquaza, car, cela les transforme en "?"
Je vois pas se que tu veux dire
Là,c'est dommage car ça fait une semaine...
Sweet ?
Il doit être occupé comme d'hab (je ne dit pas ça méchamment)
J'essaierai de faire la suite pour ce week-end.
D'accord .
Elle est super ta fic, c'est la meilleurs, avec "La Taupe" que j'ai pu lire. Continue
Plus de 10 jours que j'étais pas venu,j'apprends la chance de peut-être une suite pour ce week-end! (c'est bien,c'est pas nul )
Espérons aujourd'hui,maintenant.
Ouais, espérons
Chapitre 31 : Le Pays des Glaces
----------------
Le groupe venait de quitter le village Kong avec un petit pincement au coeur. L'avenir de ces villageois simiens, ainsi que ceux du monde dépendait d'eux. Ils n'avaient pas le temps de rester plus longtemps.
Cranky Kong leur transmit les informations nécessaires pour sortir de la jungle et arriver à leur prochaine destination sur la route du Château de Bowser, le Royaume Sorbet, petit pays voisin au Royaume Champignon, enneigé toute l'année. Pinguins et Maskass habitent dans cet région pacifique.
Un petit passage glacial de la Jungle DK y mène.
Le groupe marchait dans la jungle, à moitié rassasiés et rassurés. Le Royaume Sorbet était situé au nord-est de la jungle, la région la moins dense et habituée de la jungle, sans doute pour sa température anormalement basse.
Toad : Ça doit faire plusieurs mois que je ne suis pas allé au Royaume Sorbet. J'ai hâte !
Peach : Hihi. Mais rappelle-toi que nous n'y allons pas pour faire des courses de kart ou pour des vacances cette fois. Il faudra vite atteindre la mer de glace.
Harmonie : La mer de glace ? Qu'est-ce que c'est ?
Mario : C'est une immense étendue de glace situé à la frontière est du Royaume Sorbet. C'est un endroit assez beau.
Papy Champi : Je me souviens... J'y suis déjà allé il y a longtemps, peu de temps après la naissance de la princesse Peach.
Toadette : Pourquoi y étiez-vous allé ?
Papy Champi : Oh, c'est une longue histoire... Je vous la raconterai après avoir vaincu Bowser, si vous le voulez.
Le reste du voyage se passa dans un calme presque anormal. Mis à part les lamentations et les plaintes de Wario, toute la traversée de la jungle fut paisible et sans étrangetés. Les sbires de Bowser semblait tous partis. Le groupe arriva rapidement à la périphérie de la Jungle DK...
Toad : Brr... Il commence à faire froid ici...
Donkey Kong : Groo ho !
Wiggler : Ça veut dire qu'on y est presque. Le Royaume Sorbet n'est plus très loin. Il me semble qu'il y a un passage secet pour y parvenir, non ?
Peach : Je pense que oui. Donkey Kong et Dixie Kong doivent le connaître. Pas vr... Oh ? Où sont Donkey Kong et Dixie Kong ?
Mario : Là !
Donkey Kong et Dixie Kong courraient en direction d'un étrange buisson de couleur verte plus foncée que celles des végétaux alentours. Ils se placèrent de part et d'autres et tirèrent chacun sur les feuillages.
Une petite grotte fut révélée. Un vent glacial souffla brusquement de cette grotte.
Le passage vers le Royaume Sorbet a été trouvé.
Fin du Chapitre 31
Super !
C'est super !
Suite ?